Lifestyle

Un nouveau jeu « Indiana Jones » en développement

Vous pouvez dès à présent planifier quelques cours de maniement du fouet afin d’être fin prêt pour le jour J. Ce mardi, la société Bethesda a annoncé plancher sur le développement d’un nouveau jeu tiré de l’univers
d’Indiana Jones. Un court teaser d’une trentaine de secondes a enflammé les fans et s’est répandu comme une traînée de poudre sur le Net : en moins de vingt-quatre heures, la vidéo a déjà été vue près de six millions de fois sur
Twitter.

Rapidement, les indices parsemés au fil des secondes ont été disséqués. On aperçoit un passeport accompagné d’un billet d’avion à destination de Rome, daté du 21 octobre 1937. On imagine alors que l’histoire devrait se dérouler un an avant les événements du film Indiana Jones et la Dernière Croisade. Défilent ensuite devant nos yeux une machine à écrire, un appareil photo puis le chapeau et fouet mythiques qui accompagnent les aventures du professeur d’archéologie.

Une première depuis douze ans

Dans un message publié à la suite de la vidéo, Bethesda a indiqué que ce nouvel opus serait « une histoire originale en développement dans notre studio, MachineGames, et produit par Todd Howard, en collaboration avec LucasFilm Games. » Mais que les impatients et impatientes ne s’enflamment pas puisque le jeu ne sera pas disponible avant un moment. « Il faudra encore du temps pour en dévoiler plus mais sommes très heureux de partager les infos d’aujourd’hui », a communiqué Bethesda.

Un petit coup de vieux pour la route : la dernière fois qu’un jeu de la franchise est sorti, c’était sur Nintendo DS, PSP, Wii et PS2. En 2009 était dévoilé Indiana Jones et le sceptre des rois, la dernière aventure inédite de l’archéologue prenant place en 1939. Pour l’heure, aucune information n’a filtré à propos des supports sur lesquels sera disponible ce nouveau jeu.

Source: Lire L’Article Complet