Un ex-pilote de l’armée américaine révèle avoir vu des centaines d’ovnis

Les extraterrestres existent-ils ? C’est possible, si l’on en croit certains militaires américains. Ryan Graves, ancien pilote de la US Navy affirme en tous cas, avoir croisé des ovnis tous les jours dans le cadre de son travail entre 2015 et 2019 près de Virginia Beach, aux États-Unis. Problème : cette zone est un espace aérien restreint sous contrôle de l’armée américaine. A croire que les Ovnis n’ont que faire de l’une des armées les plus puissantes du monde !

OVNIS, une menace potentielle pour les Etats-unis

  • La présidente du Musée d’Orsay confie sa «joie» à la veille de la réouverture des lieux culturels

    Le Figaro

  • 5 000 migrants atteignent l'enclave espagnole de Ceuta en une seule journée

    KameraOne

  • Emmanuel Macron appelle à un «cessez-le-feu le plus rapide possible» dans le conflit au Proche-Orient

    Le Figaro

  • Démographie: l’immigration est-elle la solution?

    Le Figaro

  • Hôpital: des infirmiers anesthésistes manifestent à Marseille

    Le Figaro

  • Tourisme: les premiers voyageurs arrivent au Portugal après la levée des restrictions sanitaires

    Le Figaro

  • Gaza: l'UE juge «extrêmement préoccupante» la destruction des bureaux de médias

    Le Figaro

  • Séparatismes: «Cette loi a le mérite d'exister mais ne sera pas suffisante», prévient François Pupponi

    Le Figaro

  • France Médias Mondes lance Entre, média européen vidéo dédié aux jeunes

    France 24

  • Un satellite en contreplaqué bientôt lancé en orbite

    KameraOne

  • Tourisme: après 12 derniers mois «très difficiles pour l'industrie du transport aérien», le PDG de Ryanair reste «optimiste»

    Le Figaro

  • A l'hôtel comme au ciné : à Paris, un nouveau complexe hôtelier dédié au 7ème art

    France 24

  • Une montagne russe tombe en panne, 22 passagers secourus

    KameraOne

  • Un garçon de 9 ans fait une virée sur un tapis roulant à bagages

    KameraOne


  • La présidente du Musée d’Orsay confie sa «joie» à la veille de la réouverture des lieux culturels
    Laurence des Cars, présidente du Musée d’Orsay et du Musée de l’Orangerie, était l'invitée de radio classique mardi 18 mai 2021. Elle a exprimé sa joie pour les équipes de ces deux musées «qui n'ont cessé de se mobiliser» malgré une perte de 10 millions d'euros ces quatre derniers mois.


    Le Figaro


  • 5 000 migrants atteignent l'enclave espagnole de Ceuta en une seule journée
    Des milliers de migrants sont parvenus lundi à atteindre l'enclave espagnole de Ceuta depuis le Maroc voisin, en arrivant par la mer ou par voie terrestre. Il s'agirait selon les autorités du plus grand nombre de migrants à être entrés en Espagne en une seule journée.


    KameraOne


  • Emmanuel Macron appelle à un «cessez-le-feu le plus rapide possible» dans le conflit au Proche-Orient
    À l’issue d’une conférence internationale d’aide au Soudan, Emmanuel Macron annonce avoir discuté avec le président égyptien d’une médiation visant à obtenir un cessez-le-feu dans le conflit qui oppose Israël et les Palestiniens. Le chef de l’État souligne par ailleurs que cette médiation égyptienne, «pourrait restaurer la confiance à court terme».


    Le Figaro

VIDÉO SUIVANTE

Sur les images filmées et diffusées lors de l’émission 60 minutes, on aperçoit effectivement une étrange forme en plein vol. D’avance, à ceux qui crieront au « fake », sachez qu’il ne s’agit pas d’un montage, le Pentagone en personne a attesté de la véracité de ces vidéos, en avril dernier. Preuve que l’institution prend donc très au sérieux ce qu’elle considère désormais comme une menace potentielle.

Nous sommes heureux d’ignorer le fait que ces appareils sont là-haut, à nous surveiller tous les jours »

« Je suis inquiet, très franchement. Vous savez, s’il s’agissait d’avions tactiques d’un autre pays, ce serait un problème énorme. Ces aéronefs non identifiés représentent une menace potentielle pour la sécurité nationale« , a confié Ryan Graves.

« Mais parce que cela semble différent, nous ne sommes pas prêts à regarder le problème en face. Nous sommes heureux d’ignorer le fait que ces appareils sont là-haut, à nous surveiller tous les jours. », s’alarme l’ancien lieutenant, désespéré que l’on continue à détourner les yeux du problème. Il n’est pas à écarter que l’appareil en question soit une technologie secrète américaine ou étrangère. Ce serait même une des pistes les plus probables selon l’ancien militaire.

Une technologie trop pointue pour être humaine ?

L’ex pilote considère en effet que ces mystérieux OVNIS pourraient bien émaner de pays rivaux, pour ne pas dire ennemis comme la Chine ou la Russie qui tenteraient ainsi d’espionner les Etats-Unis. Mais voilà, cette théorie semble buter sur les données récoltées par l’armée états-unienne. Au vu de la technologie très pointue, ces appareils seraient tout bonnement… impossibles à reproduire avec nos connaissances humaines actuelles.

« Imaginez une technologie qui peut faire de 600 à 700 G, qui peut voler à 13 000 miles à l’heure, qui peut échapper aux radars et voler dans l’air et l’eau, peut-être même dans l’espace. C’est précisément ce que nous voyons », a expliqué Luis Elizondo, ancien ancien agent spécial du contre-espionnage américain. Alors va-t-on enfin percé le mystère extraterrestre ?

A cette question, le célèbre astrophysicien Stephan Hawkins répondait : « Il se peut que la probabilité d’apparition de la vie soit si faible que la Terre soit la seule planète où cela s’est produit. Il se peut aussi que la vie soit apparue ailleurs et ait évolué jusqu’à former des cellules, mais pas une vie intelligente. » Mais on vous laisse en juger par vous-même !

Source: Lire L’Article Complet