Tom Hardy et Sean Combs sont dans le Fil des Stars
12 décembre 2022
La fille de Mariah Carey la rejoint sur scène
Pour son premier concert de Noël depuis la pandémie, Mariah Carey a pu compter sur sa fille Monroe, ce vendredi, à la Scotiabank Arena de Toronto. La jeune fille de 11 ans a rejoint sa mère pour interpréter le chant de fin d’année Away in a Manger.
« Voici ma fille. Il y a 11 ans, j’ai eu le plus beau cadeau », l’a présentée la musicienne.
« Vous savez, je ne fais pas d’anniversaire. Mais le jour de sa naissance a été mon plus beau cadeau. Quand j’ai eu mes jumeaux Roc et Roe (Moroccan et Monroe) et, une fois de plus, j’aimerais vous présenter ma fille Monroe. C’est notre premier duo », a-t-elle poursuivi.
Et comme on peut le voir, la fille de Mariah Carey a hérité des talents vocaux de sa mère !
Sean Diddy Combs est papa pour la 7e fois
Tom Hardy exauce les dernières volontés d’une fan mourante
Tom Hardy a exaucé le souhait d’une fan qui se sait condamnée par la maladie, ce vendredi.
Jo-Anne Shaw avait révélé à l’équipe du Myton Hospice, où elle est en soins palliatifs, que son rêve était de parler au comédien. Mis au courant, l’interprète de Bane a appelé sa fan.
« Il m’a rendue heureuse. Il m’a mise sur un piédestal toute une journée, et c’est tout ce que je peux demander », a-t-elle expliqué à BBC.
Comme l’ajoute le NME, Jo-Anne Shaw est tellement fan de l’acteur qu’au lieu de lui envoyer des fleurs… ses amis lui ont offert une découpe en carton taille réelle de l’interprète de Max Rockatansky.
Source: Lire L’Article Complet