Timothée Chalamet incarne le fils d'Edward aux mains d'argent dans une pub pour le Super Bowl | Vogue Paris
Aux côtés de Winona Ryder, Timothée Chalamet est apparu dans un spot publicitaire sous les traits d’Edgar, le fils d’Edward aux mains d’argent.
Le Super Bowl est l'événement sportif le plus suivi de l'année, et son impact déborde dans la culture populaire. Cette année, malgré les restrictions liées au Covid-19, il ne déroge pas à la règle. Si The Weeknd fut considéré comme la star du Super Bowl avec sa prestation visionnée par des milliers de personnes lors de la mi-temps, le jeune acteur Timothée Chalamet a aussi été propulsé sous le feu des projecteurs.
https://youtube.com/watch?v=0KAlqthD6Gc%3Fembed_config%3D%7B%26quot%3BadsConfig%26quot%3B%3A%7B%26quot%3BadTagParameters%26quot%3B%3A%7B%26quot%3Biu%26quot%3B%3A%26quot%3B
“Edgar aux mains d'argent”
L'acteur de 25 ans, dont la carrière a explosé après le carton de Call Me By Your Name en 2017, a mis à profit ses talents pour incarner Edgar, le fils d'Edward aux mains d'argent, héros iconique imaginé par Tim Burton et incarné à l'origine par Johnny Depp, au fil d'un spot publicitaire pour Cadillac diffusé au cours de l’événement sportif. Pour l'occasion, Winona Ryder, l'interprète de Kim Boggs dans l'opus de 1990, a accepté de reprendre son rôle. Elle a d'ailleurs indiqué à Variety : “J’ai adoré l’idée de travailler avec Timothée, et le fait qu’il s’agissait d’une voiture électrique était également un argument important”.
Non dénué humour, la publicité relate la difficulté d'Edgar, paré de ses mains-ciseaux, de s'adapter au monde actuelle. Le voyant en peine, sa mère décide donc de lui offrir une Cadillac électrique adaptée à sa condition. Avec près d'un million de vues sur le YouTube du constructeur automobile en seulement quelques heures, ce spot publicitaire est en lice pour devenir l'un des plus iconiques de tous les temps du Super Bowl.
Afficher plus
Source: Lire L’Article Complet