The Resident : où en était restée la série avant le début de la saison 4 ?

Bonne nouvelle pour les fans de The Resident, la série est de retour avec une quatrième saison dont les premiers épisodes seront diffusés dès 21h10 sur TF1 ce mercredi.

Après plus d’un an et demi d’absence, The Resident est de retour sur le petit écran français, après avoir laissé les téléspectateurs avec un final sous haute tension dans la saison 3. Dans le dernier épisode, une contamination générale au candida auris menace l’hôpital Chastain et l’état de Derek, le gendre de Kit, empire, au point de nécessiter une intervention que seul Cain est en mesure de réaliser. La nouvelle saison, diffusée dès janvier 2021 aux Etats-Unis, va "tout changer" selon TF1. Le premier épisode de cette dernière sera consacré à l’arrivée du Covid dans l’hôpital Chastain, tout en évoquant le mariage de Nic et Conrad. Ces derniers convolent vraisemblablement dans un futur proche, une fois la pandémie passée, et se remémorent les débuts de la propagation du virus. Contrairement à certaines séries médicales comme Grey’s Anatomy ou New Amsterdam, The Resident ne traitera de la crise sanitaire que durant un épisode, avant de passer à autre chose. Et ce n’est pas plus mal, lorsque l’on sait tout ce qui attend déjà les résidents dans cette quatrième saison.

The Resident : une saison 4 riche en rebondissements

Conrad Hawkins et ses collègues n’auront – une fois de plus – pas le temps de s’ennuyer cette saison. Que ce soit à l’hôpital ou dans leur vie privée, les personnages ne seront pas au bout de leur peine, ni de leur surprise. Grossesse, départ d’une figure emblématique de la série, catastrophe qui s’abat sur Atlanta… Les 14 épisodes à venir promettent de l’action à la pelle !

Source: Lire L’Article Complet