The Last Of Us : cette storyline du jeu vidéo qui devrait être modifiée dans la suite de la série
Afin d’obtenir le même succès que dans la saison 1, la série live action The Last of Us doit apporter un changement inévitable dans le scénario de la deuxième saison.
La première saison de l’adaptation du jeu vidéo post-apocalyptique The Last Of Us était un carton. À quelques jours d’Halloween, le public tremble encore d’effroi pour cette série réalisée par le créateur de jeux vidéo Neil Druckmann et Craig Mazin, qui nous plonge dans une Amérique ravagée par un virus provenant d’un champignon et infectant les humains. Un univers de zombies où les deux héros, Joël (Pedro Pascal) et Ellie (Bella Ramsey), se rencontrent et doivent survivre. Tout au long de cette folle aventure, Joël se lie d’amitié pour la petite Ellie jusqu’à la considérer comme sa fille, celle qu’il n’a jamais pu voir grandir.
Pour que la saison 2 de The Last of Us, sur HBO, obtienne le même succès que le lancement de la première, elle doit apporter le grand changement qui se trouve à la fin du deuxième jeu. Comme c’est le cas dans le premier jeu, Joel massacre tout le monde dans l’établissement et part avec Ellie après avoir réalisé que les médecins des Lucioles la tueraient inconsciente afin de fabriquer un vaccin anti-zombies. Incapable de perdre un enfant une seconde fois, Joel place Ellie sur un pied d’estale. Au lieu d’être honnête, Joël ment à Ellie, bien qu’il avoue ses actes à son frère, Tommy, lors du commencement du jeu vidéo The Last of Us Part II.
Source: Lire L’Article Complet