“The Creativity Issue” : la créativité au cœur du numéro de mars 2021 de Vogue Paris

Pour ce numéro placé sous le signe de la créativité et de la mode, le mannequin Quinn Mora est notre cover girl dans l’œil de David Sims. Un condensé des tendances et des personnalités qui animent la mode au fil des pages de Vogue Paris.

“LIBERTÉ. CRÉATIVITÉ. GÉNÉROSITÉ. Ainsi va la devise sur le fronton de notre couverture ! Elle s’écrit pleinement dans la constitution de ce Vogue Paris de mars. La liberté du style qui s’invente inlassablement et démontre une belle vitalité. Des caractères forts mis en scène par une forte personnalité, le grand David Sims, dont l’imagination toujours renouvelée illumine ce numéro, et toute la générosité d’un Spécial Mode. Et bien sûr, la créativité. Ce mois de mars, les 27 éditions de Vogue de par le monde s’unissent pour «The Creativity Issue» dans une célébration de la mode et de l’esprit.” écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris dans l'édito de mars 2021. La créativité en tête, les figures qui animent le monde de la mode et de l'art se succèdent le long des pages de ce numéro : le retour célébré d'Alber Elbaz, David Sims invité à partager les secrets de son œil unique, l'interview d'Anthony Vaccarello autour de sa créativité à la tête de la maison Saint Laurent, une conversation avec Tahar Rahim, un entretien avec l'écrivain imprévisible Will Self… Mais aussi toujours le condensé des tendances du moment, avec les pièces mode incontournables immortalisées dans la série “Best Of", les nouveaux sports à tester, les œuvres et lieux à connaître en 2021. Un numéro de Vogue Paris à retrouver en kiosque et en ligne dès le 25 février 2021.

Le numéro de Vogue Paris de mars 2021 en kiosque le 25 février et en ligne

© Photographe : David Sims – Réalisation : Emmanuelle Alt

Encore plus de Vogue Paris sur YouTube :

https://youtube.com/watch?v=DlZ7YK36JmQ%3Fembed_config%3D%7B%26quot%3BadsConfig%26quot%3B%3A%7B%26quot%3BadTagParameters%26quot%3B%3A%7B%26quot%3Biu%26quot%3B%3A%26quot%3B
Source: Lire L’Article Complet