Tandem : cette transformation physique qui était interdite à Astrid Veillon pour la série

Dans les colonnes du magazine Nous Deux, Astrid Veillon s’est confiée sur cette transformation physique qui lui était interdite pour la série Tandem.

Elle a failli ne jamais sauter le pas. Alors qu’elle avait envie de changement capillaire, Astrid Veillon a été contrainte par la production de la série Tandem de ne pas passer par la case ciseaux. Un choix dont elle est finalement allée à l’encontre en se faisant une frange. "Ça faisait très longtemps que j’avais envie d’une frange et qu’on me l’interdisait plus ou moins pour la série." a-t-elle révélé. Ce changement capillaire a toutefois été l’occasion pour Léa, son personnage, de s’offrir une nouvelle fraîcheur. "C’était le moment de redonner un coup de peps à Léa parce qu’elle rentre dans une phase où elle a peur du changement autour d’elle" a ajouté la comédienne.

Selon les dires d’Astrid Veillon, ce changement capillaire n’a cependant rien changer dans sa vie personnelle. "J’ai changé de coiffure l’année dernière. Je n’osais pas sauter le pas et puis je me suis dit que je n’allais pas avoir peur d’une frange. J’approche de la cinquantaine mais c’est un cap que je vis plutôt bien. Il y a peu de possibilités de changer de tête quand on a les cheveux longs. Je n’avais prévenu personne de cette nouvelle coiffure, et ça a fait beaucoup parler quand je suis arrivée sur le tournage. Du coup nous en avons fait une vraie décision de la part de mon personnage." a conclu Astrid Veillon.

Astrid Veillon : "Je n’ai jamais été aussi bien dans ma tête"

A noter que lors d’un entretien accordé à Télé Star, Astrid Veillon s’était confiée sur sa carrière. "Je suis là où je voulais être. J’ai la chance de vivre de mon métier ; j’ai un fils génial. Avec mon amoureux, on a trouvé un équilibre. Je vais fêter mes 50 ans cette année et n’ai jamais été aussi bien dans ma tête. Je fais de la méditation ; j’ai repris le dessin ; mon troisième roman sort le 3 juin." avait conclu la comédienne.

Source: Lire L’Article Complet