Sur Tinder, les hommes chauves ont beaucoup plus de succès avec ce profil d'utilisateurs
Selon la science, les hommes chauves sont plus attrayants et de nombreuses célébrités ayant dit au revoir à leurs cheveux en sont l’exemple, mais cela ne signifie pas que cela est forcément valable sur Tinder.
Cela ne veut pas dire que les hommes chauves n’ont pas leur succès sur l’application de rencontres, mais tout dépend de quelques facteurs. Un par exemple est l’âge. Selon une étude menée par Myspring auprès de 2500 utilisateurs de Tinder, il a été constaté que l’âge moyen des femmes qui préfèrent ou acceptent plus la calvitie est de 29 ans contre 27 ans pour les femmes qui préfèrent les hommes aux cheveux longs.
C’est quelque chose auquel on pouvait s’attendre et qui était imaginable, cependant, ce qui a retenu l’attention de l’étude était autre chose. Le profil d’utilisateurs qui trouve les hommes chauves les plus attractif, est celui des autres hommes.
Les hommes préfèrent les autres hommes chauves sur Tinder, en fait, ils matchent 11 fois plus que les femmes. Cela a été vérifié en téléchargeant deux profils du même homme avec les mêmes caractéristiques et une seule différence : sur la photo d’un des profils, l’homme apparaît avec des cheveux et pas sur l’autre.
Le profil du sujet chauve a reçu 365 matches : 30 avec des femmes et 335 avec des hommes. Concernant les messages directs, il en a reçu 6 de femmes et 75 d’hommes.
Mais on peut dire qu’à certains égards, les hommes chauves peuvent avoir plus de succès sur Tinder que ceux qui ont les cheveux longs. Et c’est parce que si le profil de l’homme aux cheveux avait plus de matches (395 au total), il a reçu moins de messages directs : 71 contre 81 pour l’autre profil.
Le succès sur Tinder ne dépend pas forcément des cheveux mais avant tout d’une bonne photo.
Via GQ Espagne
https://media.gqmagazine.fr/photos/5ff305dd3b7b5653fe5bb520/master/w_2000,h_500,c_limit/banniere_v2.gif
Source: Lire L’Article Complet