Supernatural : Nicki Aycox meurt à l’âge de 47 ans
Nicki Aycox est décédée à l’âge de 47 ans ce mercredi 16 novembre. L’actrice, connue pour son rôle dans la série Supernatural luttait depuis plus de deux ans contre une leucémie.
Tragique nouvelle pour les fans de Supernatural. Nicki Aycox, qui interprétait le rôle de Meg Masters dans la série, est décédée ce mercredi 16 novembre à l’âge de 47 ans. C’est sa belle-soeur, Susan Raab, qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Facebook. "Ma belle, intelligente, féroce incroyablement talentueuse et aimante belle-sœur Nicki Aycox Raab est morte hier, mon frère Matt Raab à son chevet. Nicki et Matt avaient une vie magnifique en Californie. C’était une battante et tous ceux qui la connaissaient l’aimaient", a écrit la jeune femme en légende de plusieurs clichés de famille.
Si la cause de son décès n’a pas été officialisée, Nicki Aycox luttait depuis 2020 contre une leucémie. "J’ai été très malade en janvier et février et je pensais avoir le Covid-19. Mais les choses se sont précipitées. J’ai fini à l’hôpital avec un diagnostic de leucémie. Je veux que tout le monde sache que je vais incroyablement bien et que je me bats pour survivre à la chimio", avait-elle révélé dans un post Instagram en mars 2021.
Source: Lire L’Article Complet