Stranger Things : la saison 4 se dévoile dans un nouveau teaser angoissant

Attendue dans les prochains mois, la quatrième saison de Stranger Things se dévoile dans un teaser centré sur le passé d’Eleven.

Le retour à Hawkins approche. Après de longs mois de silence, la plateforme de streaming Netflix a levé le voile sur un nouveau teaser de Stranger Thingssaison 4. Aussi mystérieuse d’angoissante, la séquence nous plonge dans le passé d’Eleven (Millie Bobby Brown), à l’époque où la fille de Hopper était un sujet du laboratoire d’Hawkins. On note notamment la présence du Dr. Martin Brenner, entouré d’un groupe d’enfants faisant eux aussi l’objet d’expériences menées par l’antagoniste. "Aujourd’hui, je vous ai prévu quelque chose de très spécial", indique ce dernier, avant que le teaser ne coupe sur un plan serré d’Eleven, visiblement très effrayée.

Pour l’heure, aucune information précise n’a été dévoilée quant au contenu narratif de la quatrième saison de Stranger Things. Celle-ci devrait néanmoins s’intéresser aux conséquences du départ de Joyce (Winona Ryder), Nancy (Natalia Dyer), Will (Noah Schnapp) et Eleven, qui ont quitté Hawkins fin saison 3 après la mort présumée de Hopper (David Harbour). En parlant du chef de la police, celui-ci pourrait finalement ne pas avoir succombé à l’explosion survenue dans la saison 3, comme l’a laissé entendre un premier teaser des prochains épisodes dévoilés en février 2020.

Un casting enrichi

Retardée par la pandémie de Covid-19, la quatrième saison de Stranger Things verra revenir l’intégralité de ses protagonistes, notamment Eleven, Will Byers, mais aussi Mike Wheeler (Finn Wolfhard), Dustin Henderson (Gaten Matarazzo) et Lucas Sinclair (Caleb McLaughlin). La production a également annoncé l’arrivée au casting de Tom Wlaschiha (Game of Thrones), Levon Thurman-Hawke, Jamie Campbell Bower (The Mortal Instruments), Eduardo Franco (American Vandal) et Joseph Quinn (Dickensian). La date de diffusion des prochains épisodes de Stranger Things n’a pas encore été communiquée.

Source: Lire L’Article Complet