Lifestyle

Stranger Things : la prochaine saison continue de se dévoiler

Annoncée de longue date puis repoussée à cause de la pandémie de Covid-19, la prochaine saison de Stranger Things se dévoile, un acteur a donné quelques précisions.

Énorme succès dès la sortie de sa première saison en 2016, Stranger Things est une des plus grosses productions de Netflix et chaque saison réalise un carton à sa sortie. La troisième, qui a vu le jour en 2019, a encore une fois donné envie aux fans d’en voir plus mais ceux-ci doivent prendre leur mal en patience depuis maintenant deux ans. Prévue pour le début de l’année 2021, la quatrième saison de la série des frères Duffer a été repoussée comme beaucoup d’autres à cause de la pandémie de Covid-19, qui a interrompu le tournage.

Invité par Jimmy Fallon dans le Tonight Show le 6 avril, Gaten Matarazzo qui interprète Dustin dans la série, a confirmé que le tournage allait bientôt reprendre, sans donner pour autant de date. Interrogé par l’animateur, il a expliqué que cette quatrième saison serait la plus effrayante : "C’est ce que j’ai remarqué, j’ai lu le script et je me suis dit : Ils y vont vraiment à fond cette année, c’est vraiment cool". Alors que la plupart des acteurs principaux seront de retour pour cette quatrième saison, plusieurs petits nouveaux ont déjà été confirmés. Jamie Campbell Bower interprétera un infirmier dans un hôpital psychiatrique, ce qui donne déjà une idée de la tournure que prendra le scénario. Argyle, le meilleur ami de Jonathan Byers, devrait également faire son apparition et être interprété par Eduardo Franco.

Un saison 4 de Stranger Things en Russie ?

Alors que l’intrigue n’a pas encore été révélée, les créateurs de la série ont rapidement annoncé que celle-ci ne se déroulerait pas à Hawkins comme les deux premières saisons. Le premier trailer diffusé en février 2020 montrait des ouvriers construire une ligne de chemin de fer au milieu de la neige avec parmi eux le shérif Jim Hopper, incarné par David Harbour. Les frères Duffer avaient commenté : "Ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour notre ‘Américain’. Il est emprisonné bien loin de chez lui dans la friche enneigée du Kamtchatka, où il fera face à des dangers à la fois humains… et autres". Ce trailer était intitulé Bon baisers de Russie, en référence au film James Bond de 1964. Il y a donc fort à parier qu’une grande partie de l’intrigue se déroulera dans ce pays, déjà mentionné plusieurs fois dans les saisons précédentes.

Source: Lire L’Article Complet