Stranger Things : la folle promesse d’un des acteurs pour la saison 4

Dans quelques mois, Netflix mettra en ligne la quatrième saison de la série Stranger Things. Et si les fans sont impatients, l’un des acteurs a de quoi combler leurs attentes.

Les fans de Stranger Things trépignent d’impatience. Depuis plusieurs mois, et la diffusion de la troisième saison de la série, ils attendent que Netflix annonce officiellement la date des prochains épisodes. Mais à cause de la pandémie de coronavirus, le tournage de la production a pris du retard et la plateforme ne peut pas encore annoncer quand reviendront Eleven, Dustin, Nancy ou encore Mike… En attendant d’en savoir davantage, les acteurs essayent de faire patienter les fans comme ils le peuvent. Et l’un d’eux leur a mis l’eau à la bouche ! Finn Wolfhard a promis que la prochaine saison sera la plus sombre. "Chaque saison, la série devient de plus en plus sombre", a commencé l’interprète de Mike Wheeler dans une interview accordée à CBC Listen.

Le jeune acteur, actuellement en plein tournage de la quatrième saison de Stranger Things, a continué : "Je dirais qu’avec la saison 3, on était déjà dans la saison la plus sombre qu’on ait faite, avec des rats qui explosent et tout. Mais franchement, la saison 4, jusqu’à présent, c’est la saison la plus sombre qui soit". Visiblement ravi par les aventures qui attendent la bande, Finn Wolfhard a hâte que les fans puissent les découvrir. "Chaque année, tout est amplifié. Chaque nouvelle saison devient plus drôle, plus noire et plus triste. Chaque année, ils arrivent à amplifier tout ça", a-t-il ajouté. Et ses propos font écho à ceux tenus par Gaten Matarazzo il y a quelques jours. Dans les colonnes d’Us Weekly, l’interprète de Dustin Henderson teasait avec brio la saison 4 de la série.

Un tournage joyeux malgré la pandémie

"Je pense que beaucoup diront que c’est la saison la plus effrayante de toutes. C’est vraiment génial à filmer, se réjouissait le comédien. Même si on est entourés de choses vraiment pesantes et sombres avec la série, c’est atténué par beaucoup de légèreté et une bonne dose d’humour." Il expliquait ensuite, que malgré la crise sanitaire, l’ambiance sur le tournage était "joyeuse et énergique" : "Nous n’avons pas à faire trop d’efforts. Nous nous aimons, ce qui est toujours un plus. Malgré le fait d’avoir beaucoup de trucs lourds et sombres dans la série, on est entouré de beaucoup de légèreté et d’une bonne quantité de comédie. Nous nous amusons généralement beaucoup sur le plateau". Pour découvrir les prochains épisodes de la série déjà culte, il va falloir faire preuve de patience. Mais à les écouter… ça vaut le coup !

Source: Lire L’Article Complet