Spotify va bientôt proposer des concerts virtuels à ses abonnés
Spotify se lance dans les concerts virtuels et programmera cinq dates à partir du 27 mai. Cette initiative de la plateforme de streaming musical s’inscrit dans l’attente d’un retour des concerts en salle. Les prestations dureront entre 40 à 75 minutes au prix de 15 dollars (environ 12 €) et seront uniquement visionnables sur le navigateur d’un ordinateur.
Cinq concerts virtuels privés vont être prochainement proposés sur Spotify, relate Clubic d’après une information de The Verge. Cette nouvelle offre, qui sera proposée dès mai ainsi qu’en juin, s’inscrit dans l’attente d’un retour des concerts en salle.
Dès le 27 mai, cinq événements d’une durée de 40 à 75 minutes seront ainsi programmés. Il faut au préalable posséder un compte sur la plateforme de streaming musical afin d’acheter les billets en ligne.
Des concerts préenregistrés
The Black Keys, Jack Antonoff du groupe Bleachers et Leon Bridges compteront parmi les premiers artistes à se représenter virtuellement, comme annoncé sur le site officiel de Spotify.
Attention cependant, les utilisateurs Premium de la plateforme devront également payer 15 dollars (soit un peu plus de 12 €) pour voir un concert.
Toutes ces prestations ne seront pas non plus réalisées en direct. Elles seront également visionnables uniquement via le navigateur d’un ordinateur, ajoute le média spécialisé.
Source: Lire L’Article Complet