Lifestyle

Spice Girls. Le groupe pourrait remonter sur scène pour ses 25 ans

À l’occasion des 25 ans du groupe culte, les Spice Girls pourraient remonter sur scène pour une nouvelle tournée. C’est en tout cas ce que souhaite l’une des membres de la formation britannique, Mel C. La chanteuse lance également l’idée d’un biopic centré sur l’histoire des cinq jeunes femmes qui ont marqué l’univers de la pop.

Les Spice Girls vont-elles se reformer pour les 25 ans du groupe mythique l’année prochaine ? C’est en tout cas la promesse lancée par Mel C, l’une des membres de la formation, interrogée dans l’émission canadienne Lorraine mercredi 14 octobre. Comme le rapportent nos confrères de 20 Minutes, la chanteuse souhaite réunir ses quatre amies Victoria Beckham, Melanie Brown, Geri Halliwell et Emma Bunton pour une nouvelle tournée.

« Ce serait insultant de ne pas le faire », estime l’artiste qui reste tout de même prudente sur la date potentielle de cet événement : « Cette année a tout jeté dans le chaos, je pense que beaucoup de grands artistes qui prévoyaient de se produire cette année passeront à l’année prochaine. Donc malheureusement, cela retardera probablement le retour des Spice Girls, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela se produise », déclare Melanie Chisholm.

Un biopic sur l’histoire du groupe ?

Celle qui incarnait la sportive du groupe estime qu’il serait également temps de lancer un biopic sur les Spice Girls. Le groupe, formé en 1994 à Londres, s’est véritablement lancé en 1996 et a connu un succès planétaire avec des tubes comme Wannabe, Say You’ll Be There, Mama ou Who Do You Think You Are. Après le départ de Geri Halliwell en 1998, la formation connaît des difficultés avant de se séparer quelques années plus tard. En 2019, les cinq Anglaises ont fait un premier retour gagnant sur scène avec une tournée triomphale de treize dates baptisée Spice World – 2019 UK Tour.

Source: Lire L’Article Complet