Lifestyle

Son allée est bloquée par une voiture, il décide de se venger (Vidéo)

Qui ne s’est jamais garé à un endroit où il n’aurait pas dû ? Ne mentez pas, nous sommes certains que cela vous est déjà arrivé au moins une fois. D’ailleurs, certains en ont certainement subi les conséquences que cela soit en héritant d’une contravention ou pire en voyant sa voiture enlever par la fourrière. Mais parfois, il arrive que la sentence soit d’un tout autre ordre. Voici une histoire inattendue qui en témoigne. Tout s’est déroulé dans le quartier de Plumstead à Londres en Angleterre. Dave Holcroft, un habitant a constaté que quelqu’un s’était garé devant son allée et il n’a pas hésité à se venger.

Une vengeance haute en couleurs

  • En Californie, un hôpital rural ploie sous le fardeau du Covid-19

    Le Figaro

  • Déforestation: 43 millions d'hectares perdus sur les principaux "fronts" selon le WWF

    AFP

  • Christian Estrosi estime à «400 millions d'euros» la perte du tourisme à Nice

    Le Figaro

  • Filets anti-requins: des "mailles de la mort" pour protéger les Sud-Africains

    AFP

  • Californie : Disneyland devient un site de vaccination COVID-19

    KameraOne

  • En Guadeloupe, l'érosion menace les habitations et grignote la plage

    AFP

  • Les hindous se préparent pour la grande fête religieuse de Kumbh Mela

    AFP

  • «Toute la société était complice»: les excuses du premier ministre irlandais face au scandale des maisons pour mères célibataires

    Le Figaro

  • Réouverture des lieux culturels: il serait «totalement irresponsable de donner une date aujourd'hui», explique Roselyne Bachelot

    Le Figaro

  • Migrants: faut-il une répartition régionale?

    Le Figaro

  • Les stations de ski fermées, en piste pour le fond et la rando !

    Euronews

  • Explosion de la rue de Trévise: deux ans après, le désespoir des victimes

    AFP

  • Portugal: la pandémie atteint des records, reconfinement imminent

    AFP


  • En Californie, un hôpital rural ploie sous le fardeau du Covid-19
    Au cœur de la Californie rurale, un petit hôpital est confronté à l'afflux de cas de Covid-19, et à l'épuisement du personnel médical qui doit parfois soigner des connaissances et des proches. À Apple Valley, petite ville à 150 km au nord-est de Los Angeles, l’une des responsables de l’hôpital explique que : «C'est sans aucun doute le moment le plus sombre de toute ma carrière».


    Le Figaro


  • Déforestation: 43 millions d'hectares perdus sur les principaux "fronts" selon le WWF
    Quelque 43 millions d'hectares de forêts ont été perdus sur les 24 "fronts" principaux de la déforestation dans le monde entre 2004 et 2017, selon un rapport du WWF. L'Amazonie brésilienne fait partie des zones les plus affectées. des feux en Amazonie brésilienne en 2020N°8WA4JA


    AFP


  • Christian Estrosi estime à «400 millions d'euros» la perte du tourisme à Nice
    Christian Estrosi, maire LR de Nice, était l'invité du Talk – Le Figaro ce mercredi 13 janvier. Il a estimé à «400 millions d'euros» la perte du tourisme à Nice à cause de la crise sanitaire du coronavirus.


    Le Figaro

VIDÉO SUIVANTE

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dave Holcroft a beaucoup d’imagination. En effet, pour passer l’envie de recommencer à ce conducteur en faute, il a choisi une méthode peu courante. Il a recouvert le véhicule de post-its de couleurs fluos. Rose, vert, jaune, orange… Tout y passé. Le résultat est à découvrir dans la vidéo réalisée par Dave Holcroft qu’il a ensuite postée sur Facebook.

Les internautes hilares

Comme on aurait pu s’en douter, la vengeance de l’Anglais a bien fait rire la Toile. Tous se sont fendus de commentaires avouant qu’ils avaient bien ri en découvrant la voiture entièrement redécorée. Si certains ont été impressionnés de voir le résultat, ils ont encore plus halluciné en voyant le nombre de post-its que Dave Holcroft avait chez lui. On n’ose même pas imaginé combien il en a utilisés.

Une chose est sûre, ce conducteur ne se garera plus devant chez le Londonien de sitôt !

Source: Lire L’Article Complet