Sharon Case (Les Feux de l’amour) : ses confidences sur le "ménage à trois" qui va embarrasser son personnage

Dans le nouveau numéro de votre magazine Télé Star, Sharon Case, qui incarne Sharon dans Les Feux de l’amour, se livre à propos de ses envies pour le futur de son personnage…

Dans les colonnes de votre dernier magazine Télé Star, Sharon Case, l’interprète de Sharon dans Les Feux de l’amour, donne son avis sur les raisons du succès du feuilleton. A l’antenne depuis plus de 25 ans dans la peau de son personnage, la comédienne analyse l’incroyable longévité du soap opera ainsi : "Nous avons des acteurs mais aussi, et surtout, des scénaristes vraiment talentueux. L’intrigue permet de maintenir le public en haleine (…) Il nous voit grandir, contrairement à d’autres fictions, qui sont annulées au bout de quelques années."

Au bout de tant de temps, l’héroïne Sharon Newman a d’ailleurs presque déjà tout vécu à l’écran et a beaucoup changé au fil des décennies. Mais que désirerait justement l’actrice, Sharon Case, pour le futur de son alter-ego de fiction ? : "Sharon n’a pas tourné beaucoup de scènes d’action ces derniers temps, elle avait l’habitude de s’impliquer dans toutes sortes de séquences folles quand elle était plus jeune (…) Il serait sans doute temps pour elle de s’occuper un peu plus de sa vie privée. Elle semble avoir des problèmes à gérer une sorte de ménage à trois… "

Sharon et Adam sont toujours très liés dans Les Feux de l’amour

Dans les intrigues actuellement proposées aux Etats-Unis (la France et TF1 ont trois ans d’écart de diffusion avec les USA), Sharon est remariée avec un nouvel homme mais celle-ci est toujours également empêtrée dans sa relation avec Adam… De ce fait, il y a régulièrement de l’eau dans le gaz entre Sharon et son époux. Sans compter que Nick, avec lequel la principale intéressée est en bons termes, vient aussi ajouter son grain de sel pour empêcher Sharon de trop se rapprocher d’Adam, son frère ennemi. Genoa City et son univers impitoyable…

Source: Lire L’Article Complet