Shakira règle ses comptes avec Gerard Piqué dans une chanson assassine

Comment peut-on tromper Shakira ? C’est ce que beaucoup se sont demandé à l’annonce de la rupture de la chanteuse et de Gerard Piqué, et la star colombienne vient de faire le buzz en abordant ouvertement la question en chanson. Si le couple n’a pas, officiellement, évoqué les raisons de leur séparation, la presse espagnole s’est fait l’écho des aventures extraconjugales de l’ancien joueur de foot qui n’a pas mis longtemps à s’afficher avec sa nouvelle compagne, Clara Chia, une étudiante en relations publiques âgée de 23 ans.

Shakira a sorti hier une nouvelle chanson avec l’Argentin Bizarrap, intitulée BZRP Music Session #53. Et les paroles de ce titre réalisé dans l’esprit d’une mix tape sont très équivoques. Si l’interprète de Hips Don’t Lie ne cite pas le nom du père de ses enfants, elle joue avec le prénom de celle qui l’a « remplacée » et a « le prénom d’une bonne personne mais qui est clairement pareille que toi ».

La revanche

Et ce « toi », la star de 45 ans le décrit comme un « débutant » qui se « prend pour un champion ». « Je suis trop bien pour toi, et c’est pour cela que tu es avec quelqu’un qui te ressemble », ajoutant qu’elle « vaut deux personnes de 22 ans », mais ce n’est pas tout.

« Tu as troqué une Ferrari pour une Twingo, tu as troqué une Rolex pour une Casio », déclame Shakira, qui ajoute : « Beaucoup de temps passé à la salle de sport, mais ton cerveau a besoin d’un peu d’entraînement aussi ».

L’interprète de Whenever, Wherever évoque aussi ses ennuis avec le fisc espagnol, rendant son ancien compagnon responsable : « Tu m’as laissé avec la belle-famille pour voisins, les médias à ma porte et en dette avec le gouvernement. »

Alors, forcément, avec des propos d’une telle franchise, et les personnes humiliées par les infidélités de leur conjoint étant nombreuses, le buzz a rapidement pris, le titre devenant viral que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Si, en 1994, la princesse Diana avait sorti sa fameuse Revenge Dress après les révélations de l’infidélité de son mari, Charles, avec Camilla, aujourd’hui son épouse, non sans avoir balancé en interview, en 2023, rien n’a vraiment changé.

L’année dernière, Shakira était arrivée au Festival de Cannes dans une robe noire similaire à celle de la défunte princesse de Galles. Mais son interview quelques mois plus tard avec le magazine Elle US dans laquelle elle évoquait sa douleur à la suite de sa rupture n’était visiblement que le début de la revanche. Outre cette chanson avec Bizarrap, Shakira sort prochainement son album qui est l’un des plus attendus de l’année, sauf peut-être par Gerard Piqué.

Source: Lire L’Article Complet