Sarah Lopez choquée par les moqueries que subit le fils d'Hillary (Mamans et célèbres), elle s'énerve

Sarah Lopez n’a pas supporté que le fils de son amie Hillary reçoive des moqueries et a poussé un coup de gueule sur la Toile !

Récemment, Hillary a fait craquer la Toile en partageant une photo de son fils Milo. Mais la candidate de Mamans et célèbres a dû faire face aux commentaires désobligeants de certains internautes qui se sont ouvertement moqués du physique de son enfant. « Ton fils a une tête à claques », « Franchement, il est grave moche. C’est quoi cette tête, mon Dieu. J’espère qu’il ne va pas garder cette tête », « On croirait Booder » a-t-on ainsi pu lire parmi les critiques. Furieuse, l’ancienne vedette des Ch’tis a fait une mise au point cash : « C’est quoi votre haine là ? Mon fils a 10 mois, laissez le tranquille. Par contre, moi, j’ai 29 ans donc attaquez-moi, je suis prête à me vénère. »

Profondément choquée que l’on puisse s’en prendre aussi méchamment à un petit bout de chou, Sarah Lopez n’a pas tardé à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour soutenir sa grande amie Hillary. « J’ai même pas de mots tellement vous me dégoutez. Je ne vais pas vous insultez, vous dégoutez. De toute façon, le karma va se charger de vous. J’espère que vous n’avez pas encore d’enfants parce que c’est ouf de parler comme ça ! (…) C’est écœurant » a-t-elle balancé, visiblement très énervée. Un coup de gueule on ne peut plus cash. Malheureusement, Hillary s’est encore fait tacler pour une raison surprenante après avoir posé avec son fils Milo sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet