Sarah Fraisou (LVDA4) divorcée d'Ahmed et maîtresse de Lacrim ? Elle répond aux rumeurs et en dit plus sur son divorce

Sarah Fraisou aurait-elle été la maîtresse de Lacrim ? La candidate des vacances des Anges 4 répond aux rumeurs ainsi qu’aux accusations sur sa fausse rumeur avec Ahmed…

Une nouvelle polémique a éclaté autour de Sarah Fraisou, qui est accusée d’avoir été la maîtresse du rappeur Lacrim alors que sa femme était enceinte ! Ces nouvelles révélations accablent la candidate des vacances des Anges 4, qui a décidé d’y répondre lors d’une session de questions-réponses sur son compte Instagram. Sarah Fraisou, qui avait décidé de prendre quelques jours loin des réseaux sociaux car elle se sentait au plus mal commence ainsi par repartager les messages qu’elle a envoyé à l’ex-femme de Lacrim, affirmant qu’il n’y a jamais rien eu avec le rappeur. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Sarah Fraisou ajoute : « Pour répondre à vos questions, totalement faux je n’ai jamais rien fait avec Lacrim qu’il ait une femme ou pas il n’y a jamais eu aucun contact physique sauf une photo à l’époque j’avais 17 ans dans une boîte de nuit à un anniversaire, stop ». La candidate répond également à ceux qui l’accusent d’avoir menti sur sa rupture avec Ahmed en écrivant : « J’aurais voulu du plus profond de mon coeur que ça soit faux et que je récupère mon mari mais pas du tout ce n’est pas le cas. C’est terminé, ça a été vraiment vraiment douloureux mais quand vous avez tout essayé pour arranger les choses vous repartez sans regretter. Une nouvelle page de ce livre de ma vie qui se tourne ». Découvrez également ici les confidences de Sarah Fraisou de LVDA4, au plus mal.

Source: Lire L’Article Complet