Lifestyle

Samsung Galaxy S21 FE 5G : Les premiers rendus fuitent

Les premiers rendus du prochain smartphone haut de gamme Samsung Galaxy S21 FE viennent de fuiter sur la toile. L’occasion de découvrir le dernier haut de gamme Samsung de l’année.

On le sait, l’année 2021 sera pour Samsung une année d’abord centrée sur les smartphones pliables. Le géant de la tech va en effet sortir près de 4 modèles du genre cette année, alors que dans le même temps, du fait de la crise des semi-conducteurs, il n’y aura pas de nouveau modèle de la série Galaxy Note cette année. Mais pour autant, le constructeur coréen ne devrait pas être totalement inactif dans les mois à venir pour ce qui est des haut de gamme classiques, puisque la sortie d’un Samsung Galaxy S21 FE est aussi au programme. Un smartphone dont on connaît déjà un certain nombre de caractéristiques, et qui aujourd’hui se dévoile à travers plusieurs rendus.




Comme souvent dans cet exercice, c’est au leaker OnLeaks – en partenariat avec Voice – que l’on doit ces premières images exclusives. On peut ainsi voir que ce Galaxy S21 FE sera assez proche du Galaxy S21 de base, avec un appareil photo arrière presque identique et un écran bénéficiant d’un poinçon central. Avec une dalle de 6,4 pouces, il sera pourtant plus grand que le flagship présenté au mois de janvier dernier. Pas loin d’être un 4ème modèle des S21, on imagine que le succès de ce Galaxy S21 FE résidera dans le prix de base auquel Samsung décidera de le lancer, à l’été prochain.

Source: Lire L’Article Complet