Saint-Valentin : les plus belles décorations d’hôtels à Paris
-
13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock
SponsoriséPerfect Gifts
-
Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€
SponsoriséKoreTrak
-
Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses
SponsoriséNanoMagic
Saint-Valentin : les plus belles décorations d’hôtels à Paris
Hôtel Amour – Le plus « romantique »
Plus qu’un établissement, l’hôtel Amour est devenu une véritable marque. Et un repère pour les influenceurs.
Le Beaugency – Le plus « discret »
La discrétion a du bon. Et pour ceux qui ont décidé d’adopter cette philosophie, le mieux est de passer sa Saint-Valentin à l’hôtel Beaugency, situé dans le septième arrondissement.
Le Bristol – Le plus « Années folles »
Le Bristol a été fondé dans les années 1920. Soit pendant l’époque des Années folles dont on convoque le souvenir au détour des longues artères de ce palace incontournable des de la Rive droite.
Le Crillon – Le plus « fastueux »
Sur la place de la Concorde, il y a l’obélisque et le Crillon. Deux monuments sans lesquels Paris ne serait pas vraiment Paris.
Fauchon Hôtel – Le plus « gourmand »
On venait chez Fauchon pour régaler nos papilles. Désormais, on y court pour dormir dans l’un des hôtels les plus séduisants du quartier de la Madeleine.
Hôtel Flanelles – Le plus « feutré »
Le 17ème arrondissement est un coin de Paris qui séduit par son mélange d’élégance et de discrétion. L’hôtel Flanelles, situé au 14 rue Brey, est à l’image de cet arrondissement.
Le George V – Le plus « luxueux »
Le George V est plus qu’un palace. C’est une véritable allégorie du luxe.
Hôtel des Grands Boulevards – Le plus « XVIIIème siècle »
Les amoureux, friands d’Histoire, savent déjà où ils vont passer la Saint-Valentin. Ce sera à l’hôtel des Grands Boulevards, inspiré par les grandes figures du siècle des Lumières.
Les Plumes Hôtel – Le plus « poétique »
Vous aimez les Belles Lettres ? Dans ce cas, vous allez être comblé par les Plumes, hôtel qui fait se rencontrer la littérature et le design.
Hôtel Lutetia – Le plus « Rive gauche »
Le Lutetia est le seul palace de la Rive gauche. Une de ses nombreuses spécificités, qui en fait un lieu à part à Paris.
Maison Bréguet – Le plus « cosmopolite »
Situé dans le Marais, Maison Bréguet cultive une image cool et chic, qui en fait le repère de chanceux venus d’horizons divers.
Mama Shelter – Le plus « design »
Le Mama Shelter est l’alternative idéale pour les allergiques des ambiances guindées. Ou comment se croire en Californie tout en étant à Paris.
Monsieur Georges – Le plus « mystérieux »
Au rayon des hôtels énigmatiques, on demande Monsieur Georges. Un établissement à la décoration intrigante et dont les différentes ambiances promettent de titiller la curiosité des amateurs de décoration d’intérieur.
Platine Hôtel – Le plus « hollywoodien »
Au Platine Hôtel, on vient étancher sa soif de grands classiques du cinéma. Qui s’affichent non pas sur des écrans mais sur des murs.
Le Plaza Athénée – Le plus « Haute Couture »
L’avenue Montaigne, c’est bien évidemment la crème des boutiques de haute couture mais aussi le Plaza Athénée. La cerise sur le gâteau ? Avoir une chambre avec vue sur la Tour Eiffel.
Pley Hotel – Le plus « radiophonique »
Le Pley Hotel, c’est un hommage à l’un des médias incontournables : la radio. Et bien sûr, un établissement à la décoration terriblement instagrammable.
Le Ritz – Le plus « étincelant »
Le Ritz, une adresse qui évoque le luxe et les diamants, en raison de son emplacement, place Vendôme. Un lieu chargé d’histoires, idéal pour une Saint-Valentin d’exception.
Hôtel Rochechouart – Le plus « Belle Époque »
On peut trouver un établissement dans l’esprit Belle Époque dans le quartier de Barbès. La curiosité se nomme « Hôtel Rochechouart » et a de nombreux atouts pour séduire les couples en quête de romantisme.
Hôtel du Sentier – Le plus « village »
Le chic ultime ? Être au centre de Paris mais se croire dans un village. Un exploit que propose l’hôtel du Sentier.
Le Terrass’’ Hotel – Le plus « perché »
Montmartre, ce n’est pas que le Sacré-Cœur ou la place du Tertre. C’est également le Terrass’’ Hotel qui offre l’une des plus belles vues de Paris.
Source: Lire L’Article Complet