Saint-Étienne-PSG : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?
Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi 6 janvier sur le terrain de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.
Après une trêve hivernale de moins de deux semaines, les équipes de Ligue 1 sont de retour ce mercredi six janvier pour une dix-huitième journée qui verra notamment le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Étienne s’affronter à Geoffroy-Guichard. Le match sera diffusé à 21 heures au sein du multiplex Ligue 1 sur Téléfoot, la chaîne du foot. Si vous êtes abonné à la chaîne et que vous souhaitez visionner uniquement ce match, vous pouvez vous diriger vers le player Téléfoot en ligne, cette rencontre sera disponible sur le canal Téléfoot Stadium 1.
Le baptême du feu de Mauricio Pochettino
Troisième de Ligue 1 à la trêve et déjà battu quatre fois en championnat, le Paris Saint-Germain est très loin de ses standards habituels. Au delà du classement où les parisiens n’ont finalement qu’un point de retard sur les deux leaders, c’est l’impression que donnent les joueurs sur le terrain qui interpelle. Ces résultats en dent de scie ont fini par précipiter le renvoi de l’entraîneur allemand Thomas Tuchel le 24 décembre dernier, deux ans et demi après son arrivée. Les dirigeants parisiens ont choisi Mauricio Pochettino, ancien joueur du club entre 2001 et 2003 pour prendre les commandes de l’équipe. Il aura la lourde charge de redynamiser une équipe minée par les blessures et la préparer à la double confrontation face au FC Barcelone qui se profile en Ligue des Champions. Une victoire à Saint-Étienne ce soir lui permettrait de commencer son aventures parisienne sur les meilleures bases possibles.
L’AS Saint-Étienne et la loi des séries
Côté stéphanois, cette saison n’est pas loin d’être un calvaire. Auteurs d’un début de saison convaincant, les hommes de Claude Puel ont terminé l’année 2020 avec une très mauvaise série où ils n’ont gagné qu’un seul de leurs treize derniers matchs. Battus sept fois d’affilé entre octobre et novembre, les partenaires de Wahbi Khazri ont redressé timidement la tête en fin d’année mais enchaînent les matchs nuls. Club habitué à lutter pour les places européennes, Saint-Étienne regarde désormais derrière lui et ne compte que six points d’avance sur le premier relégable. Les Verts pourraient profiter de ce mercato hivernal pour se renforcer et ainsi passer une deuxième partie de saison plus sereine que la première.
Source: Lire L’Article Complet