Lifestyle

Regé-Jean Page sera absent de la suite de « La Chronique des Bridgerton »

Mauvaise nouvelle pour les fans de Regé-Jean Page, la star de la première saison de La Chronique des Bridgerton : l’acteur ne sera pas présent dans la deuxième saison. C’est l’interprète du Duc de Hastings lui-même qui l’a annoncé à Variety. La raison est simple : il n’a signé que pour une saison.

« On m’a toujours dit que c’était un arc narratif en une saison. Il y aura un début, un milieu et une fin. C’est ce qui m’a intéressé parce que ça ressemble à une série limitée. Je peux arriver, contribuer à l’histoire et ensuite, la famille Bridgerton continue sans moi », a-t-il détaillé.

Et si l’on en croit Regé-Jean Page, les fans de ce genre de programme sont conscients que les personnages peuvent disparaître du jour au lendemain. « Ce qui est totalement différent avec ce genre de série c’est que le public sent que les arcs narratifs doivent se terminer. Ils le savent, donc on peut les émouvoir au plus haut point et les embarquer avec nous, parce qu’ils vont nous suivre jusqu’au mariage, ou à la naissance du bébé », a-t-il ajouté, spoilant au passage ceux qui n’ont pas fini la première saison du carton de l’année (82 millions de « foyers » ont regardé le programme sur Netflix).

Jamais très loin

Si le personnage de Regé-Jean Page ne fera plus partie de la série, La Chronique des Bridgerton va évidemment revenir sur Netflix, avec une intrigue qui se focalisera plus particulièrement sur Anthony Bridgerton et « sa quête pour trouver une vicomtesse ». Quant à l’acteur, il n’a pas perdu de temps pour signer une multitude d’autres projets.

Regé-Jean Page a déjà fini de tourner The Gray Man, toujours sur Netflix, avec les frères Russo, aux côtés de Ryan Gosling et Chris Evans. Il a par ailleurs été annoncé au casting du prochain blockbuster fantastique de la Paramount, Donjons & Dragons.

Et pour ceux qui ne peuvent vraiment pas se passer de Simon Basset, duc de Hastings, la créatrice de La Chronique des Bridgerton, Shonda Rhimes, a un message. « N’oubliez pas : le duc n’est jamais vraiment parti. Il est là, prêt à être binge watché à nouveau ! », a-t-elle posté sur
Instagram.

Source: Lire L’Article Complet