Lifestyle

Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) victime de racisme dans le cinéma ? Il s'exprime

Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) s’est exprimé après les rumeurs de racisme dans le cinéma à son sujet. 

Grosse polémique en ce moment dans le monde du cinéma ! Rege-Jean Page aurait été recalé du casting de la série Krypton à cause de sa couleur de peau… En effet, The Hollywood Reporter a récemment dévoilé que Geoff Johns, un des auteurs de DC Comics, aurait refusé de caster un acteur noir pour le rôle de Seg-El, le grand-père de Superman. Si ce dernier aurait justifié son choix par le fait que le public ne s’attendait pas à voir un ancêtre du super-héros autrement que de couleur blanche, la polémique n’a pas tardé à éclore dans la presse. Face à ces accusations de racisme de Geoff Johns envers Rege-Jean Page, l’acteur s’est alors exprimé dans un message posté sur son compte Twitter.

Hearing about these conversations hurts no less now than it did back then. The clarifications almost hurt more tbh.Still just doing my thing. Still we do the work.We still fly.????????

Rege-Jean Page, qui a refusé de revenir dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton malgré une somme astronomique proposée, a écrit : “Entendre parler de ces conversations ne fait pas moins mal maintenant qu’à l’époque. Les clarifications ont presque fait plus mal. Je fais toujours mon truc. Nous faisons toujours le travail. Nous volons toujours.” Dans un message sobre et sans aucune attaque, l’acteur semble malgré tout confirmer la polémique de racisme à son égard dans le milieu du cinéma. Cependant, Rege-Jean Page garde la tête haute et continue de bosser sur d’autres projets professionnels, après avoir définitivement raccroché son rôle du Duc Simon Basset dans la série Netflix.

Source: Lire L’Article Complet