Reboot de Sex and the City : Sara Ramírez (Grey’s Anatomy) rejoint le casting

Sara Ramírez va intégrer le reboot de "Sex and the City". L’actrice non-binaire rejoint le casting de la série "And Just Like That…", et incarnera un personnage non-binaire.

Cela fait plus de dix ans que les fans l’attendaient désespérément. Sex and the City va faire son grand retour sur petit écran. Pour le plus grand plaisir des fans de mode de la génération 2000 et des sacs baguettes Fendi qui vont avec, HBO Max a décidé de lancer un reboot de la série emblématique. Si pour l’heure peu d’informations ont circulé, on sait d’ores et déjà qu’une saison de dix épisodes est actuellement en cours de préparation et production. Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon ont accepté d’être de la partie, mais en revanche, Kim Cattrall elle a refusé. L’indétrônable Samantha Jones sera donc aux abonnés absents.

La série à venir, intitulée And Just Like That…, peut en revanche se consoler avec la venue de Sara Ramírez. L’actrice non-binaire – qui se reconnaît à travers les pronoms "elle" et "iel" a rejoint le casting de la série, selon les informations de Deadline. La comédienne de 45 ans, qui a joué Callie Torres pendant douze saisons dans Grey’s Anatomy, va interpréter Che Diaz, humoriste non-binaire et queer. Chez Diaz sera à la tête d’un podcast dans lequel Carrie Bradshaw va être invitée. Son personnage est décrit comme charismatique, au grand coeur, avec un humour outrancier et une vision déconstruite des genres… qui font d’iel un⸱e animateur·rice très populaire.

Sara Ramírez, "dynamique et talentueuse"

Michael Patrick King, producteur exécutif de la série And Just Like That…, s’est réjoui de l’arrivée de Sara Ramírez : "Tout le monde [à la production] est aux anges qu’une personne aussi dynamique et talentueuse que Sara Ramírez ait rejoint la famille ‘Sex and the City’. Sara possède un talent unique, que ce soit dans les domaines comiques ou dramatiques – nous sommes excités et inspirés par ce nouveau personnage pour la série." Nul doute que les fans sont encore plus excités, et Sara Ramírez aussi, qui a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. D’ici là, le tournage doit commencer à la fin du printemps, et à New York, bien évidemment.

https://www.instagram.com/p/CPEWHNen0jQ/

Une publication partagée par Sara Ramirez (@therealsararamirez)

Source: Lire L’Article Complet