Rebecca Hampton (Plus belle la vie) : elle se confie sur le grand retour de Céline dans la série

Interprète de Céline Frémont depuis 2004 dans Plus belle la vie, Rebecca Hampton s’apprête à faire son grand retour dans la série de France 3. L’occasion de faire quelques confidences à ce sujet.

C’est un retour qui était très attendu par les fans de Plus belle la vie. Après plusieurs mois d’absence, voilà que Céline Frémont s’apprête à revenir dans le feuilleton quotidien de France 3, tout comme son interprète, Rebecca Hampton. Une longue absence, due notamment au fait que le personnage ne faisait pas partie "des intrigues de ces derniers mois", comme l’a souligné son interprète dans les colonnes de Télé Poche, en kiosque lundi 15 mars. Mais aussi, parce qu’il s’agissait d’une demande de Rebecca Hampton elle-même.

"J’avais demandé du temps à la production pour répéter une pièce de théâtre que je devais jouer", explique-t-elle, elle qui devait jouer dans Panique au ministère pour les 10 ans de la pièce, avec Guillaume Melanie et Jean Franco. "Nous avons répété, fait deux représentations, puis cela s’est arrêté à cause de l’épidémie. Je n’ai pas choisi la meilleure année pour faire du théâtre", déplore la comédienne, prête plus que jamais à reprendre son rôle de Céline Frémont. L’occasion d’en dire plus sur ce retour très attendu.

Quel avenir pour Céline dans Plus belle la vie ?

Dans les colonnes de Télé Poche, Rebecca Hampton expliquent ainsi que les téléspectateurs "vont plonger dans les coulisses de GTS, l’entreprise dans laquelle travaille Céline, dirigée par Vincent Chaumette", précise la comédienne. "La société a des soucis à cause de la Covid-19, Vincent va faire appel à Katia, une cost-killeuse, chargée de réduire les coûts de la société. Son arrivée va ébranler un peu tout le monde, notamment Céline", explique Rebecca Hampton, qui précise que son personnage, ne vas pas vraiment aimer cette nouvelle venue "pas sympathique". Et ce n’est pas tout, puisque la comédienne a glissé que son personnage serait bientôt "au centre d’une très belle intrigue qui arrivera dans les prochains mois", et dont le tournage commencera en mai prochain.

Source: Lire L’Article Complet