Raphaël Pépin (LBDC3) définitivement séparé de Tiffany ? Il réagit cash aux rumeurs

Décidé à faire une mise au point, Raphaël Pépin a réagi pour la première fois aux rumeurs de séparation avec Tiffany.

C’est la question que tout le monde se pose. Raphaël Pépin et Tiffany sont-ils séparés ? Plusieurs indices sèment le doute depuis quelque temps. Et pour cause, les deux tourtereaux ne s’affichent désormais plus ensemble sur les réseaux sociaux. Les hypothèses sur leur relation vont donc bon train. Si certains internautes pensent qu’ils sont en break, d’autres sont persuadés qu’ils ont secrètement rompu. Mais qu’en est-il réellement ? Le principal concerné a réagi pour la première fois aux rumeurs.

https://www.instagram.com/p/CQEX9gHjpe6/

Une publication partagée par RAPHAEL (@raphoupeps)

Ce jeudi 11 novembre 2021, Raphaël Pépin a participé à un live sur Instagram en compagnie de Shanna Kress et Jonathan Matijas. Dans les commentaires, le jeune homme n’a pas pu échapper aux nombreuses interrogations sur sa relation avec Tiffany. Face à l’insistance des internautes, il a répondu cash : « Laisse-les poser des questions, ça leur fait du bien. Ne vous inquiétez pas, tout se passe très bien. Tout va bien. » Une mise au point qui ne manquera pas de rassurer les fans qui se faisaient du soucis pour leur couple préféré.

Pour rappel, Raphaël et Tiffany ont commencé à se fréquenter sur le tournage des Anges 11, filmé à Miami en Floride. Si leur histoire a connu des hauts et des bas, les deux influenceurs sont toujours revenus l’un vers l’autre. À en croire les bruits qui courent sur la planète people, ils envisageraient sérieusement l’idée de se marier. Reste à savoir s’ils franchiront bientôt le cap. En attendant d’en savoir plus, découvrez les raisons pour lesquelles Raphaël Pépin est en froid avec son ancien ami Vincent Queijo.

Source: Lire L’Article Complet