Quelles sont les caresses qui provoquent du plaisir ? Vos recherches sexo du mois d’avril
Nous y revoilà : l’édition d’avril des réponses à vos questions sexo est arrivée ! Vous savez, ces questions que l’on se pose, mais qu’on préfère taper en cachette sur son smartphone, loin des regards indiscrets, pour éviter de gêner tout le monde. Bon, soit, surtout soi-même.
C’est donc à celles-ci – les intimes, les sentimentales ou les sexuelles – qu’on a décidé de répondre dans ce condensé des interrogations qui vous ont occupé l’esprit ces dernières semaines. Ne nous remerciez pas, c’est bien normal.
À quel moment la femme a plus envie de faire l’amour ?
On va commencer par revoir nos bases : LA femme n’existe pas. Elles sont – nous sommes – une pluralité de personnalités, avec nos propres envies, désirs, horaires privilégiés pour faire l’amour… Et comprendre ceci est une première étape indispensable dans la quête de votre réponse, très cher internaute.
Une fois cette précision faite, vous comprendrez bien que le mieux c’est encore de poser la question à la femme avec qui vous songez à partager un moment intime. Oui, cette fois, on peut dire LA femme.
Dire à son homme qu’on le caresse
Pardon mais, est-ce bien nécessaire de le lui dire ? Il devrait rapidement s’en rendre compte, non ?
Ou alors vous êtes à distance et vous cherchez des pistes pour votre séance d’allumage via Zoom ? Dans ce cas, peut-être devriez-vous plutôt utiliser le futur – je te caresserai – ou encore changer le “le” en “se”. Enfin, c’est vous qui voyez…
Être amoureux fait transpirer ?
Oui et non. Plutôt non que oui d’ailleurs, quoique ça dépend de l’activité que l’on pratique, en étant amoureux.
Je m’explique : le simple fait d’être amoureux ne provoque pas de sudation particulière. Sinon, les couples passionnés vivraient un enfer et dépenseraient une somme folle en déodorants ou autres pierres d’alun…
Mais si l’on fait du running en étant amoureux, de la randonnée, un hammam aussi ou des ébats sexuels particulièrement sportifs… Là oui, vous pourriez suer à deux.
Si par cette question vous vous demandez en réalité, si le fait de transpirer en présence d’une personne spécifique signifie que vous avez des sentiments pour elle ou lui, alors là peut-être. Parce que le coup de foudre provoque une accélération du rythme cardiaque, qui peut lui-même entraîner une suractivité des glandes sudoripares.
En résumé donc, oui, non et peut-être du coup. Vous voilà bien avancé(e).
Avenir amoureux gratuit
Je ne veux pas gâcher vos espoirs, ni briser vos rêves, mais si quiconque vous fait payer pour entretenir une relation amoureuse, ce n’est pas de l’amour.
Mon mari m’a choisi un amant
Vantarde !
Non par contre, sans rire, vous étiez au courant avant qu’il ne débarque avec ledit candidat, rassurez-nous ? Vous aviez donné votre accord ? Vous en avez envie, n’est-ce pas ?
En gros, si c’est une envie sexuelle partagée entre vous et votre époux, amusez-vous bien ! Dans le cas contraire, on ne peut vous conseiller que d’envisager la séparation.
Quelles sont les caresses qui provoquent du plaisir ?
Que de caresses en ce mois d’avril ! Au risque de me répéter, il faut en finir avec cette idée qu’il existe un manuel universel du sexe… Chaque personne possède ses propres zones érogènes. Et cela fait partie du plaisir d’apprendre à découvrir celles de son ou sa partenaire… Testez donc ensemble et prenez des notes. Comme l’a dit Robert Louis Stevenson, “ce n’est pas la destination qui compte mais le voyage” !
Sur cette belle note poétique, on vous laisse justement profiter du voyage ! Rendez-vous le mois prochain, pour de nouvelles questions intimes.
Source: Lire L’Article Complet