Quelles sont les 3 marques de bijoux prometteuses qui buzzent le plus en ce moment ? | Vogue Paris
Il y a les marques de joaillerie historiques établies depuis des années, et il y a les nouvelles qui se lancent, qui montent, qui montent… Et certaines qui réussissent à tirer leur épingle du jeu. La preuve par 3 avec le classement des 3 marques de bijoux les plus prometteuses du moment, dont les recherches sur le net ont doublé voir triplé depuis janvier par rapport à l’an dernier, selon Stylight.
L'une nous fait rêver de vacances à Saint-Tropez ou Ibiza avec ses chaînes dorées malicieuses qui rehaussent les peaux hâlées, l'autre illumine les minois de ses boucles d'oreilles en pierres précieuses colorées, quant la troisième nous fait sourire avec ses bagues pop aux couleurs fun piquées de diamant. A elles trois, Vanessa Mooney, Irene Weurth et Bea Bongiasca incarnent la nouvelle garde joaillière de 2021, surfant sur leur succès depuis le mois de janvier, selon le classement de Stylight. Pleins feux sur ces jolies marques déjà adoptées par les filles en vogue, que l'on verra bientôt partout, sans aucun doute.
1.Les bijoux dorés sexy de Vanessa Mooney
Cap sur Los Angeles, où Vanessa Mooney imagine et produit ses collections de vêtements et bijoux aux influences bohèmes depuis 2009. Mixant des inspirations de tous horizons, elle dévoile ici et là des boucles d'oreilles statement, des layering de chaînes aux différents maillons, des pendentifs tels des petits gri-gri en forme de coeur, de croix, ou de cadenas. Et c'est sexy à souhait.
→ Alors que le layering continue d'être une tendance en hausse cette année – des bagues empilables aux maxi chaînes dorées en passant par de délicats colliers superposés, Vanessa Mooney s'est spécialisée sur cette tendance et augmenté ses clics de 500%.
https://vanessamooney.com/
2. Les pierres précieuses colorées d'Irene Neuwirth
Parmi le palmarès étoilé de la créatrice Irene Neuwirth, on peut compter la bague de fiançailles de Lily Collins : un anneau en or surmonté d'un diamant taille rose que l'actrice a partagé sur Instagram pour annoncer ses fiançailles fin 2020, mais aussi le collier en pierres précieuses que portait Kamala Harris sur la cover du numéro de février de Vogue US. Well done.
→ Les précieux bijoux d'Irene Neuwirth ont augmenté leurs clics de 196%.
https://ireneneuwirth.com/
3.Les bagues fun régressives de Bea Bongiasca
Les années 90 sont (toujours) à l'honneur côté bijoux cette année, et Bea Bongiasca l'a bien compris. En imaginant ces bagues pop aux couleurs acidulées, elle fait renaître nos bijoux d'adolescentes, mais désormais avec une pointe de cool chic : un diamant qui vient upgrader ces créations colorées.
→ Crush bijou de Dua Lipa ou encore Miley Cyrus, Bea Bongiasca a augmenté ses clics de 208%.
https://www.beabongiasca.com/
A retrouver sur Vogue.fr :
7 bijoux d'Airpods jolis et pratiques pour ne plus jamais perdre les vôtres
Source: Lire L’Article Complet