Lifestyle

PSG-OM : sur quelle chaîne voir le Trophée des champions à la télévision et en streaming ?

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’affrontent ce mercredi 13 janvier pour le Trophée des champions. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.

Alors que le championnat de Ligue 1 bat son plein, c’est à l’occasion du Trophée des champions que le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille vont s’affronter ce mercredi 13 janvier. Dans cette compétition qui ne comporte qu’un seul match, le vainqueur du championnat affronte le vainqueur de la Coupe de France de la saison précédente. Le Paris Saint-Germain ayant remporté à la fois le championnat et le Coupe de France, c’est le deuxième du championnat 2019-2020, à savoir l’OM, qui lui fera office d’adversaire. Le match sera diffusé à 21 heures sur Canal + et Téléfoot, la chaîne du foot. Si vous êtes abonné à une des deux chaînes et que vous souhaitez regarder le match sur smartphone, ordinateur ou tablette, vous pouvez vous diriger vers le player Canal ou le player Téléfoot.

Paris bénéficiera du retour d’Icardi

Vainqueur des sept dernières éditions du Trophée des champions, le Paris Saint-Germain partira favori dans ce choc face à l’Olympique de Marseille. Loin de ses standards depuis le début de la saison, le PSG a depuis quelques semaines un nouveau visage puisque l’ancien entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino a remplacé Thomas Tuchel à la tête de l’équipe. Auteurs d’un match nul et d’une victoire depuis l’arrivée du technicien argentin, les parisiens vont bénéficier du retour de Neymar à la compétition mais surtout de celui de Mauro Icardi, qui n’a quasiment pas joué depuis le début de la saison. Entré en jeu samedi contre Brest, l’ancien attaquant de l’Inter Milan s’est tout de suite montré décisif avec un but et une passe décisive.

Marseille marque le pas en championnat

Côté marseillais, il y a moins de motifs d’espoir. La victoire face à Montpellier (3-1) le six janvier a été suivi d’un triste match nul à Dijon (0-0) dans lequel les olympiens ont peiné à se montrer dangereux offensivement. Les hommes d’André Villas-Boas essayeront de reproduire ce qui leur avait permis de s’imposer au Parc des Princes le 13 septembre (1-0), à savoir une défense solide et une efficacité maximale sur les contres et les coups de pieds arrêtés. Moins d’un mois après ce Trophée des champions au stade Bollaert de Lens, PSG et OM se rencontreront à nouveau pour un match de championnat au stade Vélodrome.

Source: Lire L’Article Complet