PSG, Lyon, Monaco : où voir les matchs de Coupe de France à la télévision et en streaming ?
Ce mercredi 21 avril, Paris, Angers, Lyon et Monaco disputent les quarts de finale de la Coupe de France. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.
La Coupe de France continue ce mercredi 21 avril, avec deux nouveaux quarts de finale. Alors que Rumilly-Vallières, club de quatrième division, a créé la surprise en s’imposant hier face à Toulouse (2-0) et que Montpellier s’est difficilement défait de Canet-en-Roussillon (2-1), les matchs d’aujourd’hui concernent exclusivement des équipes de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain reçoit Angers à 18h45 tandis que Lyon affrontera Monaco à 21 heures dans le choc des quarts de finale. Les deux matchs seront diffusés sur Eurosport 2 tandis que le deuxième le sera également en clair sur France 3. Si vous êtes abonné à la chaîne et que vous souhaitez visionner les matchs sur ordinateur, smartphone ou tablette, vous pouvez vous diriger vers le player Eurosport en ligne.
Pour Paris, attention d’Angers
Encore engagé en Ligue des Champions et dans la course au titre en Ligue 1, le Paris Saint-Germain peut encore rêve du triplé. Le club parisien a beau avoir remporté cinq des six dernières éditions, la tâche ne sera pas aussi facile cette saison, tant le calendrier de l’équipe est chargé. Au tour précédent, les partenaires de Kylian Mbappé n’ont pas fait de détail face à Lille (3-0), pourtant leader du championnat. À une semaine d’un premier choc très important face à Manchester City, Mauricio Pochettino pourrait faire tourner son effectif et donner du temps de jeu aux remplaçants ce soir. Côté angevin, la dynamique n’est pas bonne et l’équipe n’a gagné que deux de ses quinze derniers matchs de championnat. En place depuis 2011, le coach Stéphane Moulin a annoncé son départ en fin de saison et pourrait partir sur une très bonne note avec une victoire en Coupe de France.
Lyon et Monaco ne se quittent plus
Alors qu’un petit point les sépare en championnat et qu’ils luttent tous les deux pour le titre, Lyon et Monaco vont également s’affronter en Coupe de France ce soir. La dynamique actuelle sourit plus à Monaco qui a inscrit 14 buts lors de ses quatre derniers matchs de championnat en gardant sa propre cage inviolée. Côté lyonnais, l’équipe semble avoir repris sa marche en avant après un mois de mars difficile. Reste à savoir désormais si les deux entraîneurs vont jeter toutes leurs forces dans la bataille pour se qualifier dans le dernier carré ou s’ils vont préserver leurs meilleurs joueurs pour favoriser le championnat. À ce petit jeu, c’est bien les monégasques, qui disposent d’une profondeur de banc impressionnante, qui pourraient sortir vainqueurs.
Source: Lire L’Article Complet