Lifestyle

PS5 : Une nouvelle présentation de l'UI de la console teasée… par Burger King ?

La très attendue présentation de l’UI de la PS5 devrait arriver très bientôt, si l’on en croit un teasing de la part… de Burger King ?

Depuis maintenant quelques mois, Sony distille les informations concernant la PS5 au compte-gouttes. On a d’abord eu droit à la présentation technique de la console, en mars dernier. Puis, la manette Dualsense a été révélée. Enfin, cet été, quelques jeux et le design de la console ont pu être dévoilées par la firme nipponne. Enfin, il y a quelques semaines seulement, le prix et la date de sortie de la PS5 ont enfin été rendus publics par Sony. Mais il reste encore quelques petits points d’ombres : parmi eux, l’UI. L’interface de la console est encore inconnue, et pourtant, c’est quelque chose qui importe beaucoup les fans, l’interface de la PS4 étant largement considérée comme une des moins plaisantes du marché. Visiblement, on ne devrait pas avoir à attendre longtemps avant d’en savoir plus sur le sujet… si l’on en croit Burger King !

do Whopper sandwiches normally do this? pic.twitter.com/lQhvIEZ2fG

C’est un partenariat que l’on avait pas vu venir, mais après tout, pourquoi pas. Sur son compte Twitter, Burger King a ainsi pu dévoiler une petite vidéo de teasing titrée : “est-ce que les Whoppers font ça normalement?”. Dans cette vidéo, on voit la mascotte de la chaîne de fast food en train de regarder dans un sac : une lumière bleue s’en échappe, avec un petit son. Le teaser se termine par une date : le 15 octobre prochain. Ce qui nous fait dire qu’il s’agit d’une annonce liée à la PS5, c’est que l’on a déjà entendu ce petit son en question, en juin dernier, lors de la première conférence virtuelle de Sony à propos de sa nouvelle console. En revanche, il pourrait très bien s’agir uniquement de l’annonce d’un partenariat entre Sony et Burger King, soit rien de bien excitant. Mais il pourrait aussi s’agir d’un teasing pour la présentation de l’UI de la console, encore très attendue par les fans. Il va falloir patienter le 15 octobre pour en avoir le cœur net... En attendant, si tu veux profiter d’une carte PSN d’une valeur de 50€ pour un meilleur prix, c’est ici !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet