Lifestyle

PS5 : Sony annonce un nouveau State of Play pour cette semaine

Après le retour du Nintendo Direct la semaine dernière, c’est au tour de Sony de faire revenir un rendez-vous extrêmement apprécié de la part des joueurs. En effet, le constructeur vient tout juste d’annoncer qu’un nouvel épisode du State of Play aura lieu cette semaine.

On peut le dire, il s’agissait définitivement d’une grosse journée pour PlayStation. Au cours de l’après-midi, la firme japonaise a multiplié les nouvelles informations par le biais de plusieurs communiqués. Nous avons ainsi pu apprendre qu’une nouvelle version du PlayStation VR était actuellement en cours de développement ou encore que l’initiative Play At Home allait faire son grand retour sous une forme revisitée avec Ratchet & Clank (2016) comme premier jeu offert. De son côté, Jim Ryan a donné plusieurs interviews dans lesquelles il est principalement revenu sur le futur de PlayStation pour ce qui concerne les jeux, en donnant quelques nouvelles des titres PS5 à venir mais aussi en révélant que davantage de portages PC allaient voir le jour à l’avenir, à commencer par Days Gone.

Le State of Play revient ce jeudi 25 février à 23h00 ! Rejoignez-nous en direct pour de nouvelles infos infos et aperçus inédits de jeux à venir sur PS4 et PS5.Tous les détails : https://t.co/NBGqu0LblO pic.twitter.com/1S9C44nunT

Et justement, en parlant du futur de PlayStation, Sony a décidé de finir sa journée en beauté en annonçant l’arrivée d’un nouveau State of Play dès cette semaine. En effet, pour la première fois depuis de nombreux mois, la compagnie nous donne rendez-vous ce jeudi, soit le 25 février, à 23h (heure française) pour la diffusion live d’un nouvel épisode qui durera une trentaine de minutes environ. Au programme se trouveront plusieurs annonces concernant des jeux tiers et indépendants qui ont déjà été présentés en juin dernier lors de la conférence PS5 et qui doivent arriver au cours des prochains mois. En revanche, il a clairement été précisé qu’« aucune annonce commerciale ou relative au matériel PlayStation ne sera faite durant cette émission ». D’ici là, n’oubliez pas que vous pouvez profiter d’une carte PSN d’une valeur de 50€ à prix réduit grâce à Eneba.

Source: Lire L’Article Complet