Profilage : le bel hommage de Shy’m à Philippe Bas pour la fin de la série
Quelques jours après que Philippe Bas ait annoncé la fin de la série Profilage, Shy’m lui a rendu un bel hommage sur Instagram, elle qui avait fait ses premiers pas à l’écran à ses côtés.
Clap de fin pour Profilage. Le 14 février dernier, Philippe Bas a annoncé la fin de la série de TF1, qui ne sera donc pas renouvelée comme espéré pour une onzième saison. "La page s’est tournée. C’était une très belle aventure qui m’a apporté bien plus que je ne l’aurais imaginé", a ainsi déclaré l’interprète de Thomas Rocher. Une nouvelle décevante pour les fans de la série, qui n’a également pas manqué d’émouvoir Shy’m. Et pour cause, la chanteuse devenue maman en janvier dernier, avait fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans la série policière de TF1 lors de la saison 10.
"C’était beaucoup trop canon cette année de tournage Profilage. Cette année de découverte et d’apprentissage. Merci mes partenaires de jeu. Merci pour votre accueil si chaleureux et votre confiance", a-t-elle ainsi commencé, avant d’adresser un message spécial à Philippe Bas, qui l’avait surprise lors de l’émission La chanson secrète. "Merci pour avoir accompagné mes premiers pas avec tant de coeur, puis amitié", a-t-elle ainsi écrit en légende de plusieurs clichés extraits de la série.
https://www.instagram.com/p/CLW4m3UAm2I/
Une publication partagée par SHY’M (@instashym)
Une expérience "inspirante" pour Shy’m
Après avoir remercié "les gens formidables" qu’elle a eu "la chance de rencontrer", Shy’m a évidemment eu une pensée pour les fans. "Merci aux fidèles de la série et aux autres pour tous les messages que j’ai reçus concernant Elisa. J’ai pris un plaisir énorme à l’incarner, complexe, mystérieuse, drôle, intuitive et amoureuse… C’est inspirant", a-t-elle conclu. Désormais heureuse maman, la chanteuse va pouvoir se concentrer sur son nouveau rôle, elle qui a donné naissance à un petit garçon le 22 janvier dernier et dont elle n’a toujours pas dévoilé le prénom. Mais ce que l’on sait déjà, c’est qu’elle nage dans le bonheur.
Source: Lire L’Article Complet