Prix Business with Attitude 2021 : votez pour votre candidate favorite !
Gaspillage alimentaire, mobilité, design et artisanat, lingerie, MedTech… Cette année encore, dix entrepreneures de haut vol ont été sélectionnées pour la demi-finale du prix Business with Attitude – Madame Figaro, organisé avec le soutien de La Poste. Votez avant le 7 mars pour permettre à votre favorite d’aller en la finale !
Le Prix Business with Attitude – Madame Figaro, élaboré avec le soutien de la Poste, fête ses 5 ans aux côtés de ses partenaires EY, Nespresso, BNP Paribas, Engie, The Ladies Bank by Oddo BHF, Google, Bpifrance et RTL. Pour cette édition particulière, nous avons reçu plus de 130 dossiers. Chacun d’eux prouve que malgré la crise actuelle, on peut encore entreprendre avec brio, trouver des relais de croissance, être dans l’accélération, mais aussi (et surtout) avoir une vision, porter haut ses valeurs et créer des emplois. Cette année, nous avons choisi dix demi-finalistes, deux par catégorie, pour l’envergure de leurs projets, leur capacité d’innovation et leur impact sociétal, environnemental ou managerial.
Isabelle Dubern, cofondatrice de The Invisible Collection.
Lisa Chavy, fondatrice de Livy.
Anne-Sarah Ballu-Samuel, fondatrice d’Artesane.
Marine Van Schoonbeek, cofondatrice et directrice générale de Thanks For Nothing.
Inventer l’avenir
Elles s’attaquent à la mobilité en ville, font rayonner le design et le savoir-faire français, veulent soigner les douleurs chroniques grâce à la technologie, lutter contre le gaspillage alimentaire, mettent l’art au service des plus démunis, rendent le plastique biodégradable… Chacune à sa manière, nos demi-finalistes inventent de nouvelles façons de consommer, de produire ou de se déplacer.
Il ne sera pas facile de les départager… mais c’est désormais à vous de voter en ligne, avant le 7 mars, pour soutenir votre candidate favorite. Le 12 mars, le jury du prix Business with Attitude se réunira pour sélectionner les cinq finalistes, et vos votes compteront pour une voix.
Les cinq finalistes bénéficieront, si elles le souhaitent, d’un programme d’accompagnement sur mesure avant la soirée du 13 avril au 3 Mazarine, à Paris, où sera désignée la gagnante lors d’une cérémonie diffusée en direct sur les sites du madame.lefigaro.fr, du figaro.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux. Nous défendons plus que jamais l’idée de soutenir les femmes entrepreneures dans la durée, la fidélité et l’entraide. En votant, vous avez vous aussi le pouvoir de les aider.
Source: Lire L’Article Complet