Prince William frustré de ne pas pouvoir réagir publiquement à l'interview de Harry et Meghan

À en croire les bruits qui courent outre-Manche, le prince William serait particulièrement frustré de ne pas pouvoir répondre à Meghan Markle et Prince Harry après leur interview.

Au début du mois de mars 2021, Prince Harry et Meghan Markle ont réalisé une interview avec Oprah Winfrey à la télévision américaine. L’occasion pour le couple d’en dire plus sur les raisons de leur départ. Ainsi, les téléspectateurs ont pu apprendre qu’un membre de la famille a eu des propos racistes envers leur fils Archie. Le duc de Sussex a également déclaré qu’à ses yeux, son père et son frère étaient pris au piège au sein du clan Windsor. Des propos qui auraient particulièrement agacé le prince William, récemment élu chauve le plus sexy au monde et moqué par les internautes. Selon Us Weekly, l’héritier de la couronne britannique serait même frustré de ne pas pouvoir leur répondre publiquement.

D’après les dires d’une source anonyme au média, le prince William aurait aimé remettre les pendules à l’heure après les déclarations polémiques de Meghan Markle et Prince Harry : « La Reine insiste pour que les membres de la famille royale gère cette situation en privé. Elle pense qu’une réponse ne fera qu’alimenter le tensions et aggraver la situation. William a beaucoup de mal à se retenir, il veut partager sa version des faits et mettre les choses au clair concernant les allégations de racisme. » Un affront qu’il semble visiblement avoir du mal à digérer. Ailleurs dans l’actu, découvrez les détails du jour où le prince William s’est montré menaçant avec un acteur qui a dragué Kate Middleton.

Source: Lire L’Article Complet