Prince Charles et Camilla Parker-Bowles parents ? L'homme convaincu d'être leur fils balance de nouvelles preuves
Il n’en a pas fini ! L’homme qui prétend être le fils du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles a dévoilé de nouvelles preuves étayant ses propos.
Depuis plusieurs années, un dénommé Simon Dorante-Day dévoile des preuves censées démontrer qu’il est le fils du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Persuadé d’être l’enfant caché du couple, il essaie par tous les moyens de se faire entendre. Dernièrement, l’Australien de 55 ans a d’ailleurs publié de nouveaux clichés afin de mettre en lumière les similitudes physiques entre lui, ses enfants et les membres de la famille royale. On peut ainsi voir un premier montage de lui plus jeune au côté du prince William et un second plus récent où il se compare à Mark Shand, le frère de la duchesse de Cornouailles disparu en 2014. « C’est celle-ci qui choque le plus les gens. C’est l’une des photos qui fait tiquer tant la ressemblance est trop forte pour être niée » a-t-il confié au média australien 7NEWS.
Comme vous pouvez le voir ICI et LÀ, Simon Dorante-Day a également partagé des images de sa fille Meriam et de son fils Liam pour étayer ses propos. Selon lui, ses deux progénitures sont respectivement les portraits crachés de la princesse Anne et de la reine Elizabeth II. « Je fais des recherches pour trouver mes parents biologiques depuis très longtemps et toutes les routes me mènent à Charles et Camilla » a-t-il précisé. Aucun doute, cet ingénieur originaire du Queensland ne compte pas en rester là et fait désormais tout son possible pour que sa vérité éclate enfin. L’héritier de la couronne et sa compagne vont-ils un jour réagir ? Affaire à suivre. En attendant, sachez que le supposé fils illégitime du prince Charles et Camilla Parker-Bowles a pris une décision radicale pour faire avancer les choses.
Source: Lire L’Article Complet