Prince Charles bientôt roi après le décès du Prince Philip, ce nouveau titre dont il a hérité
Alors que le Prince Charles sera bientôt roi, voici le nouveau titre dont il a hérité après le décès de son père le Prince Philip.
Récemment, un détail laissait supposer que le Prince William serait bientôt couronné roi à la place du Prince Charles. Pourtant, techniquement, ceci paraît impossible, à moins que ce dernier ne refuse le titre… Ce qui a l’air très compliqué puisqu’à l’heure actuelle, les britanniques ne parlent que de lui. Depuis le décès du Prince Philip, son fils est au coeur de toutes les conversations. La Reine Elizabeth II, qui fêtera ses 95 ans ce 21 avril, laissera prochainement son trône au Prince Charles. Ce dernier est aujourd’hui considéré comme « quasi Roi » suite au décès de son père, comme l’a révélé l’expert royal et biographe Robert Jobson pour le podcast HeirPod de ABC : « Le prince de Galles s’engagera, comme il le fait déjà depuis cinq ans, mais maintenant il est vraiment le patriarche de la famille parce que le duc d’Édimbourg est mort. »
L’expert royal a confirmé que la Reine Elizabeth II n’allait pas abandonner ses fonctions, mais que le Prince Charles allait prendre de plus en plus de pouvoir, avant d’accéder au trône lorsque sa mère aura tiré sa révérence : « Il ne fait aucun doute que la Reine continuera… Elle n’abdiquera jamais le trône, il y a donc une marge de manœuvre pour le changement car, bien sûr, personne ne sait si elle va être mentalement ou physiquement malade ou non. » En effet, depuis le décès du Prince Philip, beaucoup s’interrogent sur l’avenir de la Reine Elizabeth II, qui se retrouve aujourd’hui seule, après 73 ans de mariage. Une épreuve qui s’annonce extrêmement difficile… En parlant de la famille royale, une présentatrice a violemment taclé le Prince Harry, qui serait inconscient de ses privilèges.
Source: Lire L’Article Complet