Lifestyle

Premiers baisers : pourquoi Camille Raymond et Magalie Madison ont quitté la série ?

Invitées sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, Magalie Madison et Camille Raymond ont dévoilé les raisons de leur départ de la série Premier baisers.

Elles en étaient les vedettes. Dès le lancement de la série Premiers baisers en 1991, Camille Raymond et Magalie Madison ont tenu les rôles principaux en incarnant respectivement Justine Girard et Annette, deux copines en pleine découverte de la vie. Mais après plus de dix ans derrière les caméras, toutes deux ont décidé de quitter la production. Camille Raymond, qui a joué dans la série créée par Jean-François Porry de ses 12 à 22 ans déclaré sur le plateau de Ça commence aujourd’hui : "J’avais fais un master de finances et j’ai fais un stage. J’avais les tournages de l’autre côté. Je me suis dit que je ne voulais pas être dans la finance mais je ne voulais pas être comédienne. Je rentrais à Sciences Po à ce moment là et je me suis dit qu’il fallait que j’arrête, que je créér de l’espace pour trouver ma voie."

Egalement invitée sur le plateau de France 2 avec Faustine Bollaert vendredi 6 novembre 2020, Magalie Madison a confié : "J’en avais marre. Je considère ce métier avec beaucoup de passion et je ne me voyais pas continuer en ayant pas envie d’y aller. Je n’avais absolument aucun plan de carrière derrière (…) Je me suis occupée de moi après, j’ai voyagé, j’ai réfléchi à ce que j’avais envie de faire et savoir ce dont j’étais capable". De son côté, après son départ de Premiers baisersCamille Raymond a fondé une famille. "J’avais super envie d’avoir un enfant du coup j’ai eu ma première fille à 22 ans. C’était une chance" a-t-elle conclu. Côté professionnel c’est vers le domaine de la publicité qu’elle a fini par se tourner.

Camille Raymond et Magalie Madison nostalgies ?

A noter que malgré tout les deux comédiennes gardent de très bons souvenirs de leur apparition sur le petit écran il y a presque trente ans. "Ce sont de supers souvenirs. Quand je revois ça c’est tout une partie de ma jeunesse." a précisé Camille Raymond avant que Magalie Madison n’ajoute : "Quand je vois avec Camille ensemble je me souviens que de supers trucs".

Source: Lire L’Article Complet