Porto-Juventus : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?
Télé Star vous explique comment voir les matchs de Ligue des Champions Porto-Juventus et Seville-Dortmund du 17 février à la télévision et en streaming légalement.
Après la victoire 4-1 du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone, les huitièmes de finale de Ligue des Champions se poursuivent ce mercredi 17 février à 21 heures. Au programme, FC Porto-Juventus de Turin sur RMC Sport 1 et FC Séville-Borussia Dortmund sur RMC Sport 2. Si vous êtes abonné à la chaîne et que vous souhaitez visionner un des deux matchs sur ordinateur, smartphone ou tablette, vous pouvez vous diriger vers le player SFR en ligne. À noter que si vous préférez le championnat de France, Canal + diffuse dans le même temps le match de Ligue 1 Marseille-Nice.
Porto face à la montagne Juventus
Éliminée piteusement par l’Olympique Lyonnais en huitièmes de finale l’année dernière, la Juventus de Turin veut à tout prix éviter une nouvelle déconvenue cette saison. Régulièrement présente dans le dernier carré de la compétition, la Vieille Dame ne parvient plus à remporter la Ligue des Champions depuis 1996 malgré la présence dans ses rangs de joueurs de classe mondiale comme Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire de cette compétition. Le FC Porto ne partira pas favori mais est la seule équipe à ne pas avoir encaissé de but à domicile lors de cette saison de Ligue des Champions. Vont-ils réussir à le rester après ce match ? Rien n’est moins sûr tant la supériorité de l’équipe italienne paraît évidente.
Séville légèrement favori contre Dortmund
À l’inverse de l’autre match, ce FC Séville-Borussia Dortmund paraît beaucoup plus équilibré avec deux formations qui ne jouent pas les premiers rôles dans leur championnat respectif. Alors que c’est le club allemand qui a terminé premier de son groupe, c’est bien la formation andalouse qui paraît la mieux armée pour cette rencontre. En effet, les sévillans ont remporté leurs neufs derniers matchs toutes compétitions confondues et ont réalisé une démonstration de force contre le FC Barcelone le 10 février en coupe (2-0). De leur côté, les allemands ne sont que sixièmes en championnat où ils n’ont remporté qu’un seul de leurs six derniers matchs. Ils pourront néanmoins compter sur le redoutable attaquant Erling Haaland, qui pourrait inscrire ce fameux but à l’extérieur dont Dortmund a grandement besoin.
Source: Lire L’Article Complet