Lifestyle

Plus belle la vie : un personnage culte sur le point de mourir ?

Dès le 30 juin prochain, les téléspectateurs de France 3 vont être plongés dans une nouvelle intrigue de Plus belle la vie. Et il se pourrait bien qu’un personnage culte n’en sorte pas vivant.

L’été s’annonce particulièrement chaud à Marseille ! Dès le 30 juin prochain, France 3 va proposer aux fans de Plus belle la vie une saga de l’été qui risque de les tenir en haleine pendant les mois de juillet et d’août. Ce jour-là, sept Mistraliens vont embarquer pour une croisière un peu particulière. Céline (Rebecca Hampton, Claude Rochat (Charles Schneider), Laetitia (Caroline Riou), Bilel (Kjel Bennett), Valentin (David Ban), Romain Vidal (Simon Erhlacher) ou encore Fanny (Prudence Leroy) vont donc participer à cette intrigue fleuve, qui va contenir de très nombreux rebondissements. Puisqu’alors qu’ils partaient nettoyer les plages de la région, ils vont se retrouver au coeur d’une tempête !

Le bateau des protagonistes va ensuite faire naufrage et ils vont devoir apprendre à vivre en communauté sur une île déserte. "Seuls, mais le sont-ils vraiment, ils vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile et ensemble ils découvriront secrets et tentations…", teasait France Télévisions en annonçant le tournage de cette intrigue. Et les téléspectateurs risques d’être surpris, puisque comme vous l’apprendrez dans les colonnes de Télé Star, en kiosques ce lundi 14 juin, l’un des personnages principaux ne s’en sortira pas vivant… Ce qui est sûr également, c’est que les fans de Plus belle la vie vont pouvoir découvrir des "décors paradisiaques, aventure, mystère et secret de famille" lors de cette saga estivale.

Quand commencera la saga de Plus belle la vie ?

A noter que le tournage de cette saga a commencé le 10 mai dernier et se poursuit jusqu’au 9 juillet prochain. Il faut dire que pour la production de la série de France 3, cette intrigue a été un véritable tour de force à tourner. "Prises de vues extérieures et aériennes dans des lieux paradisiaques aux alentours de la cité phocéenne, conditions de tournage digne d’un prime time, effets spéciaux, scènes d’action, scènes de plongée sous-marine, avec des animaux…", comme vous l’apprend Télé Star. Pour les acteurs de Plus belle la vie comme pour les producteurs et les téléspectateurs, cette saga estivale promet d’être inoubliable. Rendez-vous le 30 juin prochain pour un épisode spécial qui mettra en place ce naufrage.

Article à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 14 juin

Source: Lire L’Article Complet