Lifestyle

Plus belle la vie (spoilers) : la croisade de Vincent vers la rédemption

Le 9 avril dans Plus belle la vie, Vincent, qui s’en veut toujours d’avoir poussé Céline au suicide, se lance dans une quête pour se racheter et sauver GTS…

Dans l’épisode du vendredi 9 avril 2021 dePlus belle la vie, Vincent (Serge Dupire) décide de tout faire pour sauver GTS et se faire pardonner pour ses agissements envers ses employés et surtoutCéline (Rebecca Hampton)… A la coloc’, le directeur général cherche désespérément avec Mila (Malika Aloui) un moyen de garder l’entreprise en vie tout en conservant l’intégralité du personnel. Ils pataugent pour trouver une solution mais il a tout à coup une illumination : il se rappelle d’une idée brillante lancée par feu Jérôme Belesta. Il en est sûr, leur salut se trouve ici !

Vincent se rend chez Emma (Pauline Bression) pour lui parler de son projet. Elle refuse de le faire entrer chez elle et l’accueille froidement car elle n’a plus confiance en lui. Il lui promet que ses intentions sont bonnes et qu’il a besoin d’elle pour mettre à exécution son plan. Il a conscience aussi qu’elle seule peut convaincre tous leurs autres collègues de le croire et le suivre à nouveau. Emma finit par accepter de l’écouter… et visiblement de le rejoindre. Peu après, elle croise en effet Céline et lui dit que Vincent est en train de tout faire pour se racheter. Cette dernière, encore fragile, n’y croit pas et lui conseille de se méfier.

Vincent apprend pourquoi tant de gens ont été virés chez GTS dans Plus belle la vie

De retour au bureau, Vincent discute avec César (Grant Lawrens) de son hypothèse pour remettre GTS sur pied. Mais le jeune homme ne comprend pas pourquoi Vincent se donne tant de mal : Yann Moss veut se débarrasser de la boîte en la revendant. C’est d’ailleurs pour cela que tant de gens se sont fait virer. Vincent n’en savait rien, il tombe des nues… Mais va-t-il s’avouer vaincu pour autant ? Rien n’est moins sûr ! Sa quête vers la rédemption ne fait que commencer dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet