Plus belle la vie (spoilers) : ennemis jurés, Xavier et Karim s’unissent pour sortir Elsa de prison

Le 13 mai dans Plus belle la vie, malgré leur haine mutuelle, Xavier et Karim s’associent afin de trouver un moyen pour sortir Elsa de prison…

Dans l’épisode du jeudi 13 mai 2021 de Plus belle la vie, Xavier (Grégory Questel) et Karim (Rachid Hafassa) qui se haïssent d’ordinaire, s’unissent pour sauver Elsa (Caroline Bourg) de l’enfer de la prison… En début de journée, Xavier va à la rencontre de cette dernière. Il lui expose le plan qu’il a préparé avec Karim pour faire tomber Arthur Simonin. Une fois qu’ils auront pu prouver que ce dernier a fabriqué les documents accusant Elsa pour le trafic d’organes et la mort de Chloé Rousseau, le procureur démontrera l’innocence de la détenue. La juge Colbert pourra ainsi la libérer.

Xavier qui est toujours totalement épris d’Elsa lui précise d’ailleurs qu’il l’attendra à sa sortie de derrière les barreaux. Il l’accueillera même avec un bouquet de roses à la main… Plus tard, Xavier et Karim commencent à exécuter leur machination. Ils se rendent dans la chambre d’hôpital du père très malade d’Arthur Simonin. Là, Karim prend la pose au côté du patient et la photo sera envoyée à son fils afin de lui mettre la pression. Mais il y a un problème de taille pour le bon déroulement de leur petit projet…

Xavier et Karim prêts à tout dans Plus belle la vie

Arthur Simonin a été placé sous surveillance policière. Il est donc impossible de savoir où il se trouve et de lui faire parvenir le cliché de son père et Karim. Afin de découvrir sa planque, Xavier doit s’introduire par effraction dans le bureau de la juge Colbert afin de trouver les informations dont il a besoin. Le procureur prend le risque et alors qu’il est en train de fouiner, la magistrate débarque et le surprend ! Comment justifiera-t-il sa présence ici ? Lui et Karim vont-ils réussir à intimider Simonin ? A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet