Plus belle la vie (spoilers) : Elsa et Xavier survivent-ils à l’incendie dont ils sont prisonniers ?

Le 14 avril dans Plus belle la vie, Elsa et Xavier réchappent de l’incendie. Après cet évènement traumatisant, le procureur est surpris de constater qu’il est troublé par la détenue qu’il a tant haïe.

Dans l’épisode du mercredi 14 avril 2021 de Plus belle la vie, Elsa (Caroline Bourg) et Xavier (Grégory Questel) sont sauvés in extremis de l’incendie qui ravage la prison où celle-ci est enfermée. La prisonnière est très faible, le procureur est inquiet pour elle. Elle est admise à l’hôpital et se retrouve hors de danger. Xavier passe la voir dans la journée, il est content de voir qu’elle va bien. Elle ironise, elle sera en forme pour assister à son procès et retourner en prison. Elsa lui demande d’ailleurs pour combien de temps. Xavier lui répond la même chose qu’il lui a dite quand ils étaient en train d’asphyxier : il y a des choses qui méritent qu’on se batte pour elles.

En sortant de la chambre, Revel tombe sur Karim (Rachid Hafassa). Il veut voir sa femme mais pour Xavier, c’est hors de question. Les deux hommes sont très tendus mais le mari d’Elsa parvient à prendre sur lui et s’en va. Plus tard, Elsa retourne derrière les barreaux. Elle retrouve ses affaires mais des photos de ses proches sont manquantes et ses vêtements sont immettables. Elle est désespérée. De son côté, Xavier rencontre Nebout (Jérôme Bertin) pour discuter de l’affaire d’Elsa. Sans le dire au commandant, il cherche en fait un moyen pour aider la détenue… Il est troublé par elle depuis qu’il lui a sauvé la vie.

Troublé par Elsa, Xavier aide celle-ci dans Plus belle la vie

Dans la soirée, Xavier et Abdel (Marwan Berreni) ont rendez-vous chez la juge. L’avocat lui redemande de placer Elsa en liberté surveillée après l’évènement traumatique qu’elle vient de vivre. La magistrate n’est pas en faveur de cette idée mais Xavier intervient pour rejoindre l’avis d’Abdel. Ce dernier est stupéfait que son opposant se range de son côté. Mais Revel a une condition : Elsa a interdiction d’être en contact d’une façon ou d’une autre avec Karim. La juge accepte et Abdel, à contrecœur, acquiesce à son tour… Comment réagira son père ? Xavier va-t-il en profiter pour se rapprocher d’Elsa ?

Source: Lire L’Article Complet