Lifestyle

Plus belle la vie (spoilers) : comment va réagir Jean-Paul en apprenant que Léa attend son enfant ?

Le 8 avril dans Plus belle la vie, Jean-Paul apprend par hasard que Léa est enceinte… Il s’empresse d’aller à sa rencontre pour découvrir s’il s’agit de son enfant.

Dans l’épisode du jeudi 8 avril 2021 de Plus belle la vie, Jean-Paul (Stéphane Hénon) découvre que Léa (Marie Hennerez) est enceinte de son enfant. Plus tôt, cette dernière discute avec Angélique (Léa Dauvergne) de sa décision et la policière ne sait pas vraiment comment réagir. Elle ne comprend pas ce que ce choix signifie pour la suite de leur relation. Léa lui explique qu’elle n’attend rien d’elle en particulier et qu’elle ne changera pas d’avis. De son côté, Jean-Paul essaie d’aider sa fille à accepter la mort de Samia (Fabienne Carat) mais Lucie est totalement bouleversée. Il va l’amener voir une pédopsychiatre.

Dans l’après-midi, Léa va faire un test pour être certaine que tout va bien pour sa grossesse. Gabriel (Joakim Latzco) s’occupe de lui faire la prise de sang et ne peut s’empêcher de lui poser des questions. Elle lui révèle qu’elle attend un heureux évènement. Le médecin félicite sa collègue et lui assure qu’être parent est une chose merveilleuse. En parallèle, avant de se rendre à l’hôpital avec Lucie, Jean-Paul passe au commissariat. Cissé le réintègre à l’équipe mais il ne tolèrera plus aucune incartade de sa part.

Jean-Paul est aux anges en apprenant que Léa est enceinte dans Plus belle la vie

Lucie se rend à sa séance. Pendant ce temps, Jean-Paul attend dans le couloir. Gabriel passe par là et ne le voit pas. Il est au téléphone pour confier à son interlocuteur que Léa est enceinte… et Boher entend tout ! Il s’empresse de retrouver Léa et elle lui avoue tout. Jean-Paul est très surpris en apprenant toute l’histoire et ému qu’elle souhaite garder le bébé. Il est très heureux, il lui promet de la soutenir si elle veut l’élever avec Angélique et qu’il sera toujours là. Ils s’étreignent. Lucie sort alors de sa consultation et pousse Léa en lui disant qu’elle ne remplacera jamais sa maman… A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet