Plus belle la vie (spoilers) : Céline va-t-elle survivre à sa tentative de suicide ?

Le 2 avril dans Plus belle la vie, Céline est trouvée par Vincent après sa tentative de suicide. Elle est transportée à l’hôpital mais n’est-il pas déjà trop tard pour la réanimer ?

Dans l’épisode du vendredi 2 avril 2021 de Plus belle la vie, Vincent (Serge Dupire) débarque chez Céline (Rébecca Hampton) et trouve celle-ci au sol, inanimée, après sa tentative de suicide. Il appelle immédiatement les secours qui la transfèrent à l’hôpital. Plus tard, Céline ouvre heureusement les yeux, Gabriel (Joakim Latzco) est à son chevet. Elle a été sauvée de la mort in extremis. Elle explique au médecin qu’elle n’en pouvait plus, qu’elle entendait les voix de tout le monde dans sa tête et qu’elle voulait juste que cela cesse. Gabriel lui promet que tous ses amis seront là pour la soutenir. Vincent essaie de la joindre mais elle ne veut plus jamais lui adresser la parole.

Toujours sans nouvelle, Vincent se rend au Mistral pour parler avec Thomas (Laurent Kérusoré). Le patron du bar l’accueille très froidement. Il lui indique que Céline a survécu et qu’elle ne veut pas plus être en contact avec lui. Vincent est rongé par la culpabilité. Au bureau, Emma (Pauline Bression) et les autres collègues lui posent des questions à propos de l’état de Céline. Vincent en profite pour leur avouer que le mail dans lequel Céline était soi-disant odieuse était en fait un faux envoyé par Katia. Ils sont sous le choc sachant qu’ils avaient été horribles envers la principale intéressée la veille.

Vincent déclare la guerre à Katia dans Plus belle la vie

Le directeur de GTS informe ses employés qu’il se range à présent de leur côté pour que ce massacre cesse. Il va chercher des preuves des malversations de Katia. Il va d’ailleurs ensuite voir celle-ci qui est en train de commander des fleurs à envoyer à Céline. Elle assure qu’elle est touchée par le sort de chacun mais qu’elle ne fait que son job. Vincent n’en revient pas de son toupet et l’informe de sa nouvelle position : il s’oppose au remaniement inhumain de l’entreprise et ne la quittera pas. Il faudra le licencier pour le faire partir. Une nouvelle guerre commence…

Source: Lire L’Article Complet