Plus belle la vie (spoilers) : armé, Vincent commet une prise d’otage pour sauver GTS

Le 15 avril dans Plus belle la vie, Vincent séquestre César, Yann et Katia chez GTS pour sauver l’entreprise. Emma soutient son action tandis que Céline croit à la mise en scène…

Dans l’épisode du jeudi 15 avril 2021 de Plus belle la vie, Vincent (Serge Dupire) emploie les grands moyens pour sauver GTS. En début de journée, le directeur de juridique toujours en quête de rédemption après avoir poussé Céline (Rebecca Hampton) au suicide, convoque Katia, Yann et César (Grant Lawrens) dans les locaux. Il a travaillé depuis des jours sur un plan qui leur permettrait de sauver la boîte écoresponsable. Le trio lui rappelle que cela ne sert à rien puisque GTS va être vendue mais Vincent parvient à les convaincre de l’écouter.

Le redressement financier proposé par Vincent permettrait à l’entreprise de gagner six mois pour trouver des nouveaux contrats et mettre en place un plan de départ légal et plus humain… mais ses interlocuteurs n’en ont que faire. A la fin de sa présentation, se retrouvant face à un mur, Vincent perd son sang-froid : il sort une arme à feu et les prend alors en otage ! C’est la panique, César, Katia et Yann sont sous le choc. Pour médiatiser son action, Vincent place une webcam face à eux qui diffusera des images sur la Toile. D’ailleurs, Emma (Pauline Bression) ne tarde pas à être au courant de ce qu’il se passe.

Emma veut soutenir Vincent pendant la prise d’otage dans Plus belle la vie

Emma va parler à Céline de ce qui est en train de se dérouler mais elle reste de marbre face à tout cela. Pour elle, c’est une mise en scène, Vincent sait parfaitement que ceci ne mènera à rien. Mais Emma semble convaincue par les bonnes intentions de son patron qui reçoit aussi le soutien de tous les employés de GTS sur les réseaux sociaux. La jeune femme envisage de le rejoindre sur place pour le soutenir. Elle sait que la situation n’est pas dangereuse pour elle… Et Vincent aurait en effet bien besoin d’aide car il montre des signes de fatigue. Il est épuisé et somnole, ce qui n’échappe pas à César qui projette de lui sauter dessus dès qu’il se sera endormi. Quelle sera l’issue de cette prise d’otage ?

Source: Lire L’Article Complet