Plus belle la vie : Patrick sous emprise… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé de Plus belle la vie pour la semaine du 24 au 28 mai. A suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20 h 20.

Toujours traumatisé par son viol, Patrick trouve du réconfort auprès d’Olivier, qui lui propose de le rejoindre dans sa communauté. Peu à peu, le commandant se retrouve sous l’emprise de son nouvel ami. Inquiet, Boher fait des recherches sur Olivier et découvre qu’il s’agit, en réalité, d’un fin manipulateur suspecté de dérives sectaires. Il prévient alors Patrick, qui ne veut rien entendre. Au contraire, il s’apprête à célébrer son baptême… Chez les Nebout, l’ambiance est pesante. Babeth est persuadée que son mari a une relation adultère.

La coloc s’agrandit

Désormais à la rue avec Sabrina, Nathan parvient à convaincre la jeune femme de revenir à la coloc. Mais ils n’arrivent pas seuls. Josiane et Bahya, deux sans-abri, les accompagnent. De quoi bouleverser la tranquillité des colocataires… Sacha reçoit la visite d’Ahmet, un vieil ami journaliste turc. Ensemble, ils décident d’écrire un article sur la laïcité qui doit être publié en France et en Turquie. Mais les différences entre les deux pays vont créer quelques complications…

Source: Lire L’Article Complet