Plus belle la vie : on connaît enfin le secret de Jacob
Les fans de «Plus belle la vie» ne sont pas au bout de leur surprise. Dernièrement, la vie à Mistral a connu des hauts et des bas. La situation ne risque pas de s’arranger dans les épisodes à venir. Contente de retrouver enfin sa jeune sœur, Emma accueille Camille sous son toit. La belle-sœur de Baptiste décide d’aider à arrêter le criminel qui rôde toujours dans les rues de ville. Une enquête qui pourrait s’avérer difficile!
Camille reprend contact avec Jacob
Un petit rappel des faits. Pendant 10 ans, Camille a été retenue en captivité par un dénommé Jacob. Au sous-sol, la jeune fille vit un enfer. Par chance, Camille arrive à se libérer des mains de son kidnappeur. Cependant, celui-ci ne semble pas vouloir se détacher de l’adolescente. Il part dès lors à sa recherche. Chose faite, le criminel renforcé son emprise sur elle en la contactant régulièrement.
De son côté, Camille garde des séquelles de son enlèvement. Durant de longues années, les deux protagonistes ont établi une forte relation. Un manipulateur né, Jacob exerce toujours une autorité sur elle. En légitimant ses actes comme des punitions, la petite Camille a développé un sentiment de dépendance envers le criminel.
Camille se soumet à la domination de Jacob. Ce dernier décide alors de lui accorder sa confiance en lui accordant une promenade. C’est durant celle-ci qu’elle tente de s’échapper et réussit.
Malgré sa liberté retrouvée, elle reste sous le joug de son bourreau. Des secrets cachés et des messages codés, Camille semble vouloir le protéger.
Qui sera la prochaine victime?
De nouveaux drames se mettent en place . Garé devant une école, Jacob prend en photo des enfants à la sortie de l’école. Dans sa ligne de mire… Lucie, la petite fille de Boher.
This last a déjà fait l’objet d’une tentative d’enlèvement et le scénario se reproduit.
Au parc, Lucie joue tranquillement au ballon. Non loin de son père et de Léa qui discutent. En toute furtivité, Jacob se rapproche de la petite. Personne n’a rien vu. En se retournant, Boher ne trouve que le ballon, sans Lucie. Une intrigue qui vous tient en haleine. En attendant la suite de votre feuilleton préféré sur France 3, profitez de l’offre de Vidoleo. Avec cette startup innovante, recevez une vidéo dédicace de vos stars préférées , dont Cyril Durel par exemple!
At-on enfin découvert les mobiles de Jacob?
Un rebondissement inattendu se trame dans la saison 17 de Plus belle la vie. Pour arrêter Jacob, les enquêteurs demandent l’aide de Camille. Celle-ci finit par accepter. Cependant, l’adolescente a développé le syndrome de Stockholm. Éprouvant de l’empathie vis-à-vis de son kidnappeur, elle se rétracte.
Camille décide même d’aider le criminel lorsque la police procède à son arrestation. Dans le feu de l’action, elle lui envoie un signal pour lui notifier du danger. Un avertissement qu’eux seuls sont à mesure de comprendre.
Malgré une arrestation échouée, Patrick et son équipe découvrent un lourd secret. Peut-être la raison qui pousse Jacob à agir ainsi ? Des ossements sont retrouvés dans sa maison. Une belle surprise, l’enquête a révélé que ceux-ci sont ceux de sa fille. Jacob a-t-il séquestré Camille dans la perspective de combler le vide laissé par sa mort ?
Chantage ou meurtre ?
Camille est concentrée sur son téléphone et Emma ne s’est doutée de rien. À la découverte de la relation que sa sœur entretient avec son ravisseur, cette dernière est outrée.
De l’autre côté du tableau, la police découvre que c’est Jacob lui-même qui a enlevé Lucie. Celui-ci refuse toute discussion avec Patrick. Il ne veut parler qu’avec Camille.
Jacob fait une promesse à l’adolescente, des retrouvailles imminentes. Quel plan prépare-t-il ? A-t-il l’intention d’échanger Camille contre Lucie ? Découvrez les réponses dans les prochains épisodes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
Source: Lire L’Article Complet